En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
dead_is_cool
Niveau 4
10 août 2006 à 02:04:00
Tu remplaces Elvis ! je te trouve que tu es sympa et farceur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 août 2006 à 02:15:52
pas 24h/24
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:17:58
Tu te fatigues pour rien With´
sp : bonsoir
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:18:27
:asrcastic: Non mais en aprem... là ou les boulets sont les plus nombreux. Car excuse moi mais effacé des topics en 20 pages..c´est completement débile.
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:21:06
arme n´est pas un robot, la vie privé existe, surtout pendant les vacances
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:27:41
Oui mais il est modérateur
Il se doit donc d´être là le plus souvent possible car c´est le seule modo d´un forum aussi imposant que le 1518
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:29:02
Oui la vie privée existe..mais il a "signé" pour être modérateur. Et donc de faire sont travail jusqu´au bout. Modérer le 15-18 n´est pas uen chose facile et il le sait. Il devrait être present presque tout le temps.
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:31:26
j´avais oublier a quel point tu étais aussi tétu within
bon arme est un mauvais modo, il devrait etre la tt le temps, jamais dormir et finir sa vie a supprimer des topics -_- voila, content maintenant?
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:32:09
Pourquoi t´hyperbolises la situation et les propos
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:33:06
Ouais je suis tétu et alors? Sa te gêne? tu as un problème avec ça? je t´oblige pas à rester en ma compagnie.
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:33:33
j´hyperbolise ce que je veux, surtout a cette heure la maintenant si tu avais l´amabilité d´arrété de me casser les noisettes, je t´en serais fort reconnaissant
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:34:45
within et a chaque fois tu t´enerves...et c´est moi qui suis pa sociable x_x pas la peine de t´enflammer a ton prochain post mon grand
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:36:33
a parce que je te parle alors je te casse les noisettes , et ben , t´as l´esprit restreint, tu ne peux dialoguer qu´avec une seule personne à la fois
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:37:40
Euh..je ne suis pas enervé, je te fait comprendre que si tu n´es pas content vis à vis de moi tu n´es pas obliger de rester.
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:37:47
napster67 oui, je suis diminuer mentalement, je ne comprend que les pictogrammes et les onomatopés
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:38:38
within ai-je dit "j´aime pas etre avec toi" qqlq part? arrète de t´exciter pour un rien
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:39:28
dommage , je ne chercherais plus le dialogue avec toi alors
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:40:32
bon, bonne nuit vous 2
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:41:37
"ai-je dit "j´aime pas etre avec toi" qqlq part? arrète de t´exciter pour un rien"
Où est-ce que tu vois que je suis exité? Je crois que c´est dur de voir une expression sur un poste enfin bon..
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:43:21
within Posté le 10 août 2006 à 02:33:06 Ouais je suis tétu et alors? Sa te gêne? tu as un problème avec ça? je t´oblige pas à rester en ma compagnie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.