CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

dead_is_cool
dead_is_cool
Niveau 4
10 août 2006 à 02:04:00

Tu remplaces Elvis ! je te trouve que tu es sympa :) et farceur :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 août 2006 à 02:15:52

pas 24h/24 :sarcastic:

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:17:58

Tu te fatigues pour rien With´ :hum:

sp : bonsoir :hum:

within
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:18:27

:asrcastic: Non mais en aprem... là ou les boulets sont les plus nombreux.
Car excuse moi mais effacé des topics en 20 pages..c´est completement débile. :hum:

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:21:06

arme n´est pas un robot, la vie privé existe, surtout pendant les vacances :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:27:41

Oui mais il est modérateur :ok:

Il se doit donc d´être là le plus souvent possible car c´est le seule modo d´un forum aussi imposant que le 1518 :oui:

within
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:29:02

:sarcastic: Oui la vie privée existe..mais il a "signé" pour être modérateur. Et donc de faire sont travail jusqu´au bout.
Modérer le 15-18 n´est pas uen chose facile et il le sait. Il devrait être present presque tout le temps. :(

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:31:26

:honte: j´avais oublier a quel point tu étais aussi tétu within :mort:

bon arme est un mauvais modo, il devrait etre la tt le temps, jamais dormir et finir sa vie a supprimer des topics -_- voila, content maintenant?

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:32:09

Pourquoi t´hyperbolises la situation et les propos :sarcastic: :honte:

within
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:33:06

Ouais je suis tétu et alors?
Sa te gêne? tu as un problème avec ça? je t´oblige pas à rester en ma compagnie. :(

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:33:33

j´hyperbolise ce que je veux, surtout a cette heure la
maintenant si tu avais l´amabilité d´arrété de me casser les noisettes, je t´en serais fort reconnaissant :-d

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:34:45

within :d) et a chaque fois tu t´enerves...et c´est moi qui suis pa sociable x_x
pas la peine de t´enflammer a ton prochain post mon grand :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:36:33

a parce que je te parle alors je te casse les noisettes , et ben , t´as l´esprit restreint, tu ne peux dialoguer qu´avec une seule personne à la fois :doute:

within
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:37:40

Euh..je ne suis pas enervé, je te fait comprendre que si tu n´es pas content vis à vis de moi tu n´es pas obliger de rester. :(

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:37:47

napster67 :d) oui, je suis diminuer mentalement, je ne comprend que les pictogrammes et les onomatopés :-d

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:38:38

within :d) ai-je dit "j´aime pas etre avec toi" qqlq part? :o)) arrète de t´exciter pour un rien

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:39:28

dommage , je ne chercherais plus le dialogue avec toi alors :(

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:40:32

:fete:

bon, bonne nuit vous 2 :sleep:

within
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:41:37

"ai-je dit "j´aime pas etre avec toi" qqlq part? arrète de t´exciter pour un rien"

Où est-ce que tu vois que je suis exité? :doute: Je crois que c´est dur de voir une expression sur un poste enfin bon.. :sarcastic:

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:43:21

within Posté le 10 août 2006 à 02:33:06 Ouais je suis tétu et alors?
Sa te gêne? tu as un problème avec ça? je t´oblige pas à rester en ma compagnie

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment