En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:43:25
Laisse with , faut pas s´en faire pour si peu
within
Niveau 10
10 août 2006 à 02:45:59
Si je m´étais exité, j´aurais lâché quelque injure en plus. Mais encore une fois un poste résumé tellement bien l´expression de la personne..
Sur ce j´me casse..
Fayt_Leingod
Niveau 7
10 août 2006 à 02:48:11
napster67 Posté le 10 août 2006 à 02:43:25 Laisse with , faut pas s´en faire pour si peu +1 on sembrouille pour des trucs insignifiants^^ (jaime chercher les gens aussi)
dsl les deux
Napster67
Niveau 10
10 août 2006 à 02:50:46
Bye with
_x-BITOKU-x_
Niveau 5
10 août 2006 à 07:41:08
"BITOKU oui tres sérieux tes topics j´avoue "
et alors ?
El_Xyp
Niveau 2
10 août 2006 à 09:12:58
Chut ! ^^
tryo0
Niveau 10
10 août 2006 à 10:54:36
Sayé ils ont finis
C´est calme *tate le sol*
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 août 2006 à 13:31:06
bah ici c´est le 15-18 , pas la maternelle !
Xyp encore un pseudo en Xyp non banni ^^
dead_is_cool
Niveau 4
10 août 2006 à 13:59:06
Arme tu es un rigolo
Myss_Rubis_One
Niveau 3
10 août 2006 à 14:18:20
Arme c´est pas un rigolo
C´est un héros
xyp0s
Niveau 6
10 août 2006 à 14:26:25
c´est la r&ssurection
myssmelmel
Niveau 10
10 août 2006 à 14:26:38
hein ?
xyp0s
Niveau 6
10 août 2006 à 14:28:03
résurrection *
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 août 2006 à 14:28:56
pourquoi j´ai lut " gigolo " la premiere fois ?
myssmelmel
Niveau 10
10 août 2006 à 14:30:40
Peut-être parce qu´il y a une part de vérité là dedans ?