tiens ils sont déjà éffacés ^^
Quel homme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4529657-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4529729-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4529995-1-0-1-0-0.htm
C´est moi ou il y a de plus en plus de boulet sur ce bon vieux forum
Je crois qu´on a atteind le sommet de la connerie sur jv.com
Eh ouais
rassuré vous, il y aura encore pire
Ahh Arme ! ca fait un bail ca va toujours ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4530508-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3773054-1-0-1-0-0.htm
pfff gros boulet
le pire c´est que je sais qui est toudou...
Toudou c´est Toudou
Il a un autre pseudo
modo > pk quand je poste un message, il est effacé ?
Tu mens!
Rom ici ?! ? :O
merci Myss
Thug rectification : quand tu postes un SMILEYton boost, t´iras le faire ailleurs
Arme c´est quoi le logi des modo qui bloque les mecs qui postent c´est Tu peux le mettre en route pour voir avec mon pseudo