Y a un peu de ménage à faire.. tu ne crois pas.
que fais-je d´apres toi ?
Salut. C´est pgx. Ca va?
pk mon topic PARANORMALEMENT c fai effacé
Pas trop dur ce boulot de modérateur ?
ça doit être chiant à force
Arme pourquoi ils me mettent pas mon Avatar
reessaye c´est bizarre car tous mes pseudos les ont du premier coup
weedmaster MAJUSCULES
Xypounet non ^^
les admins aiment pas Tryo
ils supportent le PSG aussi, sinon ils m´auraient pas banni Lens
et ils aiment pas les grecs
ça on peut pas le nier
ils doivent supporter le Portugal alors
C´est une honte !
le topic du modo a 10.000post, sa vous dit?
ça serait mon 5eme topic tout forum confondu à plus de 10 000 messages
ce sera le 1er ou tu es modo non?
non 3eme ou 4eme sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-1-0-1-0-0.htm ( premier )2eme disparus suite à une " blague " d´Elvis pas marrante ( on était 2 à l´avoir crée )
le 4eme il est sur le forum Dynasty Warriors 5le 5eme je sais plus du tout j´en ai un 6eme à 9655 aussi ^^
fait combien de temps que t´es sur JV deja?
1er Juin 2001 , Activement, depuis le 26 Décembre 2004
et le boost c´étais vers quand?