si c´est sur ta life, fais plutot un blog normal ( pas skyblog ni jeuxvideoblog )
mouaf l´ancienne CDV ce sont les signes qui étaient craignos pour les consoles, en fait car certains signent personne ne connait , ils ont donc enlevés
j´ai fais 20 000 messages en 300 jours ? 