Ultrarapide me fait penser à ultraBlue...
pourtant c´est pas dificile à le faire fonctionner
les admins sont passés, la cdv de Skun a changé ...
Madgic idem xD
Xypounet mon avatar aussi a été validé ^^
lol Bossinou c´est trop bizarre quand je rafraichis moult fois ta carte de visite, ca affiche ton avatar 1 fois sur 2! :O
Bien dormi? Tu t´es couché tard!
Mdr, on voit pas l´avatar de rubis
il l´a peut etre supprimé pour qu´il soit changé ?? ??
non bizarre je le vois plus :S :S :S
super mon ange et toi ?
moi nan plus on voit pas mon avatar
c´est bizarre les avatar disparraisent
* Posté le 07 août 2006 à 12:09:51 avertir modérateur * non bizarre je le vois plus :S :S :S
J´ai bien dormi! Tu le vois jamais ton avatar de GTO? :O
moi je le vois l´avatar de bossinou
Là oui c´est bon, il ne se barre pas quand je refraichis!
je le revois ^^
ptdr Xyp qui rajoute que Xyp = Quentin
LOL bah tu sais quoi Bossinou, quand j´ai vu le pseudo Quentin avec comme signature Chaos_Clad, j´ai eu un gros doute d´un coup!
Ben personne est au courant que je suis Xyp à part toi ^^
et ceux qui te connaissent ^^
oué ... mais y en a quand même qui me connaissent et qui n´étaient pas encore au courant (c pour ca que je le mets dans la cdv)
puisque tous mes pseudos Xyp -sauf Xypepette je crois - sont bannis
t´as qu´à créer Chipsouille ^^
j´ai plus de mails