CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:05:51

bossinou :d) ben en tout cas grèce - france tu n´étais pas pour les grecs :nah: ! :honte: ^^

et tu as meme floodé mon topic toute la soirée avec ta sale marseillaise :fou:

en tout cas quoiqu´il en soit les grecs sont encore champions d´europe 2 ans, et j´ai toujours été le seul (ou presque) à croire en eux :coeur: :coeur: :coeur: ^^

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 23:07:02

et moi pour les italien :lol:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 23:08:30

Moi aussi pour les Italiens, mais ça depuis que la France est nulle, c´est-à-dire assez longtemps! :p

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
06 août 2006 à 23:08:42

je te boude toi le modo :nah:

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:09:45

en plus pour la finale france italie de cette coupe du monde, je suis allé la voir en ville sur un écran géant, et j´étais pour la france :hum: ...

m´enfin j´étais le seul à me marrer à la fin du match alors que tous les autres gens pleuraient à coté :p)

mais d´un coté heureusement que l´italie a gagn& (comme ca, j´ai pa fait la fête toute la nuit et je suis rentré direct chez moi, et j´ai pu me reposer avant de partir en vacances le ledemain matin tot^^). :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 23:11:06

j´ai pas floodé ! :non:

j´étais juste à fond coeur et âme derriere mon pays ! :snif:

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:11:58

si tu as floodé ! :honte: y doit même rester des preuves :rire: si tu les as pas encore effacées :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 23:13:19

Je l´ai regardé avec des amis France-Italie. C´était trop marrant. :D J´étais un peu pour les deux, donc la finale était pour moi déjà gagnée. Seulement tous les autres étaient pour la France. Ils ont essayé de faire un drapeau depuis la 1ere période persuadés que la France allait gagner. Résultat, pénalty de trézéguet et le drapeau toujours pas fini. Je me suis marré comme un dingue. :-d
Pis le Poop de Zidane était aussi marrant au début, mais ça je sais pas si vous comprendrez, c´est un trip. :p Le coup de boule aussi m´a bien fait rire, quel artiste ce Zidane, c´est ça qu´il a en plus de Pelé, le coup de boule dans le rital! :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 23:14:48
  • recherche vite les topics *
quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:17:09

c´est le topic Zidane Angletterre (avec 2 t :-p ) mais y a tellement de pages et de boosts dessus :fou: ^^

vince :d) pareil pour moi :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 23:19:29
  • utilise son script " super chercheur " *
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 23:19:55

Ca t´as rendu triste Xyp ? O_o

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 23:19:55

lol c´est koi cet histoire de flood :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 août 2006 à 23:22:16

Oyo Bossinou! :coeur:
Ca va?
Ton retour n´a pas été un fiasco niveau embouteillage? :-d

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:23:03

quoi qui m´a rendu triste ? :o

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 23:25:47

La défaite de la France. ( le :snif: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 23:28:19

Myke :d) lol on délire, aucun flood :rire:

Steph :d) super, aucun embouteillage :-d

Notre Dame de Riez - Saint-Hilaire de Riez - Saint-Gilles Croix de Vie - Aizenay - la Roche s/ Yon - Cholet - Saumur - Tours - Orleans - Pithiviers - Malesherbes - Fontainebleau - chez moi

à part entre Tours et Orléans, on a que de la Départementale ou Nationale, ptdr Pithiviers je connaissais pas, mais c´est TROP MOCHE , les poteaux sont Jaunes fluo , avec le haut Vert flash , les panneaux sont sur fond ORANGE :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 août 2006 à 23:30:06
  • a lu tes messages d´avant *

y´avait que de la pétanque comme aimation à ton camping? :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 23:32:43

non , y´avait Volley " France / Angleterre " sur le .... Parking avec un filet mort :hum:

et animations pour les gosses :ok:

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:35:04

vince :d) ben j´étai triste paske j´étai à coté de 5000 francais tristes :oui:

ah la la ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment