bon j´ai deux voitures à deplacer pour les mettres devant mon batiment que ca fasse plus choli
brb
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:01:08
Laquelle ? ^^
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:01:37
Toutes
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:01:53
Déjà 16h
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:02:14
, juste au passage , les voitures que tu vois là sont les moins cher du jeu c´etait juste pour remplir le garage , là je vais mettre les plus belles et les meilleures
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:12:49
, pourrait presque un Artbook
Quand jvais glisser une de ces tofs sous photoshop ça va faire mal