CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:35:24

Le modérateur est de retour :ouch2:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
06 août 2006 à 21:42:03

Coucou Arme :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 21:45:43

super le camping :ok:

Mardi c´est pétanque enfant toute la journée
le Mercredi c´est pétanque femme
le Jeudi c´est pétanque homme
le Vendredi c´est pétanque France/Angleterre
et le Lundi soir suivant c´est pétanque en nocturne

puis les soirées qu´elles soient Disco , Flamenco , Mexicaine , Techno , .... les musiques sont les mêmes chaque jour et passent en boucle :noel: ( Highway To Hell , Tourne les Violons , Fout to the floor , Macarena , Dragosta Din Teï , Un Dos Tres , Danse du Coup d´Boule , la Danse des Canards , ... )

heureusement qu´il y a la plage :fou:

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 21:46:33

super varié comme semaine :ouch: ^^

quel coin de la france ?? ??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 21:51:05

Vendée... ne plus jamais y remettre les pieds dans ce camping... surtout que ceux d´à côté :ouch:

heureusement qu´il y´a des boites de nuits aussi :sleep:

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 21:53:23

vendée c´est pas loin de l´ariège ? :doute:

A moins que ca soit au nord de la france la vendée ... :hum: ... jsui nul en géo :snif2:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
06 août 2006 à 21:53:41

T´en as de la chance :o))

Ici c´était un beau bordel... je les comprendrai jamais ces abrutis :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 21:53:57

que répondre à ça :

:sors:

( ah si , prend une carte :-p )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 21:54:49

( je m´adressais au Xyp )

Yuk Yuk :d) mouarf, chance bof, c´était un peu la galère, car bon la plage c´était mort, et l´eau était froide... quand il y avait du soleil :hum:

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 21:54:57

au fait il s´est passé quelque chose d´important depuis 1 mois que je suis parti :question:

Ps : j´ai appris pour le liban y a 2 jours, donc je parle de tout le reste, sauf ca

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
06 août 2006 à 21:56:05

"Yuk Yuk"

Tu copies sur Alex là :o))

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 21:56:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vend%C3%A9e

:d) la vendée c´est au sud de la bretagne :p) je le savais ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 21:59:15

c´est ton nouveau surnom ! :-p :-p

Xypounet :coeur: :d) bof rien je crois, ah si les avatars et l´alerte mail :ok:

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:01:07

c´est quoi l´alerte mail ?

les avatars j´ai vu aujourd´hui :ouch: j´ai mis une image de 118 218 pour K-Skun :) ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
06 août 2006 à 22:01:28

Mon nouveau surnom, bah voyons :o))

Va falloir que je me créée un pseudo comme ca si ca continue :o))

Tu as vu mes posts... pas mal ma présence quand même :o))

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:03:07

sinon faudra que je te parle un jour sur msn bossinou :p) mais quand tu auras le temps :-p ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 22:09:31

"Xypounet :coeur: :d) bof rien je crois, ah si les avatars et l´alerte mail :ok: "

Mdr Bossinou :o))

Xyp parlait de tout, pas uniqument de Jv.com. ;)
xD

Bref, salut ici, même si vous êtes partis on dirait. :(

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:11:25

oui je parlai de tout paske j´ai pa pu avoir d´infos depuis 1 mois :p) mais on vient de me l´apprendre :

Lyon a gagné son premier match de la saison :cool: ^^

:salut: vince ca va bien ?? ?? :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 22:12:48

tu m´avais pas dis que tu quittais plus ou moins JV ? :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 22:13:38

Je vais super bien et toi ? :noel:
Je viens d´éviter un voyage dans un camping où j´aurais rien pu fouttre de mes journées sauf jouer à la bellote avec la cousine de ma grand-mère... =)

Lyon va gagner un 6eme titre tranquille, seul Bordeaux et Lille peuvent les approcher, et encore..
Bref, il nous manque plus que l´Europe, mais dans ce domaine il reste aussi le Milan Ac! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment