Encore pas toi, encore l´autre quoi, enfin tu m´a compris Encore ? parce que sinon tu va encore croire que je m´addressais à toi Encore.
Rangement d´appart´
Et l´autre qui continue à me les briser avec son trajet à la c*n
Vais le laisser parler dans le vide tiens
C´est beau dehors
C´est d´un gris chez moi..
Je parlais hors de ce topis
arme es-tu là j´ai un service à te demander s´il te plaît
Ah je sais pas je suis pas sorti encore.
Non Arme est pas là !
Pour changer de d´habitude...
ah mais je suis bête si il était là il y aurait pas de flood
Tu as mis du temps à comprendre toi.
excusez moi je voudrais prévenir le modérateur... est-il là ?
T´es c*n ou bien?
Mon dieu, cette jeunesse
Pire..
c´était une boutade...ou une façon de me moquer c´est tout
Ouah! Trop drôle.
oh excuse j´avais oublié que tu étais un homme parfait oui c´est vrai tu es l´homme le plus sociable et le plus drôle du forum