En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:28:56
Tu verras qu´il ne sera pas prêt
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:29:46
Ptin, et ce sac 2 fois trop grand
Le truc, c´est pour partir 1 mois, pas 2 semaines dans un endroit pù on te donne la moitié des vétements
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:30:17
T´es une vraie femme alors
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:31:36
Pardon
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:32:17
Si tu prends l´equivalent d´un mois pour 2 semaine , t´es comme une femme car une femme pour 3 jours prend l´équivalent d´un mois
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:33:59
Mais non
C´est le sac qui est trop grand
Tu pourrais mettre 1 mois de fringue facil dedans, alors que moi, à part caleçons/chaussettes/tee-shirt et nécéssaire de toilette, j´ai rien
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:35:23
Ahh , vu comme ça ok , bah oue mais j´imagine que t´as un sac militaire ?? , ils sont bien , tu peux mettre pleins de trucs au moins , pas comme els sacs de "civils"
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:36:02
Moi des que je voyage ,hop, sac de gendarmerie ( la meme chose que l´armee mais en bleu ) tu mets tout dedans
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:36:44
Non, c´est un sac perrier
Genre sac de sport, mais grand format
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:37:13
Ah
Tkt , tu vas surement en rapporter au moins un , ca serait bete qd meme de revenir sans
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:37:46
On raméne que les chaussette et le short me semble
Vais bien réussir à squatter un truc quand même
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:38:37
Force leur la main et chope un sac c´est un ordre
within
Niveau 10
06 août 2006 à 16:38:41
Passe dire au revoir à Black´ avant de repartir dans son jeu.
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 16:39:03
mon bon
Napster67
Niveau 10
06 août 2006 à 16:39:55
SouIfly
Niveau 9
06 août 2006 à 17:05:31
Bon ba mes cocos
A dans 2 semaines si tous va bien
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 19:22:29
Wesh Bossinou !
t´es encore là ? :o
tryo0
Niveau 10
06 août 2006 à 19:29:51
Ton "Wesh" Me Plait pas il me conviens pas et ne conviens pas en société remballe le et remballe toi aussi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:10
ça a bien ragé à ce que je vois !
comme ça m´étonne... et oui je suis un humain, j´ai droit aussi à des vacances !
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 21:32:46
comme si tu avais besoin de vacances ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.