En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:13:54
qui quittait jv ?
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:14:36
lille ?? ? depuis quand ils savent jouer au foot eux ? ^^
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 22:17:34
Ils ont jamais su jouer! Seulement ils betonnent et gagnent des points..
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:18:22
on verra à la fin de la saison mais je sens plus marseille que lille
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:23:11
2008 le prochain euro ... je sens que on va se marrer
ca fait que 2 ans que les grecs sont champions d´europe ?? ?? j´ai l´impression que ca fait super longtemps moi ^^
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 22:40:38
Marseille ?!
Bonne blague les Grecs, enfin plutot belle promo pour les JO...
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:10
blague? comment ca blague ?? ????
N´insulte pas les champions d´europe ... ils ont obtenus leur titre grace à un immense talent (et aussi grace à mon soutien principalement ).
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 22:49:31
une immense chance avant tout... ^^
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:50:52
mauvaise foi caractérisée de francais qui a perdu contre les grecs 1-0 ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 22:56:08
Charisteas le mouleu !
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 22:57:50
merci d´avoir efface mon topic
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 août 2006 à 22:58:52
Le mien aussi d´ailleurs...
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:59:43
au début de l´euro quand je disais que les grecs allaient gagné, tout le monde se foutait de ma gueule ...
Mais quand ils ont battus les francais, ca a changé (même si tous les boulets de francais étaient pour les portugais qu´ils ont battus je crois en finale) ^^
grecs ^^
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 23:00:09
ben on dirait que la modo est éficace ^^
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:00:53
LA? ^^
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 23:01:03
:wep: et vive les italiens
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:02:02
CHAMPIONS DU MONDE ^^
gniark gniark
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 23:03:44
forever
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2006 à 23:04:19
j´étais pour les grecs en finale
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 23:05:33
Moi aussi, je hais les portos au foot. ^^
N´empêche que les Grecs n´ont été plus forts que pour aligner de l´argent. (comme la france en 98 ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.