Posté le 04 juillet 2006 à 02:04:12 avertir modérateur
GIGN topics en majuscules, bourré de caracteres illisibles
GIGN je l´ai écrit en majuscule pck c´est un accronyme et donc il s´écrie en majuscule ! sinon les caractère "ilisible" comme ^^ ou /// ne sont pas censsé etre lu !! !!!!
Mon topic ne dérangé personne sauf toi ....
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:39:28
GIGN j´aurais accepté
GIGN avec 15 000 caracteres inutiles qui déforment la page, non
Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:55:08
Oyo Bossinou! La forme? Bien dormi?
Qu´eest-ce tu vas faire de beau today?
panthere88
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:19:28
oui mais c lui le modo arme ta pas repondu a ma question hier page precedente
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:26:17
je viens de me faire bannir de mon propre serveur pour " cheat " !! bande de noob c´est pas de ma faute si ces trous du culs ne savent pas viser a 10 metres ! chuis pas sensé etre une cible immobile ! et euh non plus
a par ça ça va je vais faire un tour en ville en esperant trouver mon album
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:47:42
1.6 ? Source ?
panthere quel excité ?
Steph ouais super, 5 heures de sommeil ! Empires + One Piece et toi ça va ?
Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2006 à 14:56:42
Moi aussi peu d´heure de sommeil! je me suis levé à un peu avant 10h!
Je vais bien ma foi, j´ai quasi terminé mon mode fictif en Empires (je sais je suis long mais j´ai booster pas mal de perso! :O )
PinkSharK_XS
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:03:08
apple c´est quand tu veus sur BF2
PinkSharK_XS
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:07:09
OH OHOH you´re in the army, ... now je l´avais entendu dimanche en plus
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:11:21
quand tu veus patate
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:40
je vai te montrer un dieu c´est el_vice il se chope la medaille d´or a chaque fois
PinkSharK_XS
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:17:03
j´ai encore pas changer mon mdp
ouai j´ai vu son compte ! il a un putain de ratio chuis sur que c´est un campeur ou un tankeur