CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

tryo0
tryo0
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:20:40

un bon modo cet arme :oui: :hum:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:25:26

:salut: Armimi
la patate ce matin ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:34:01

salut :-)))

ouais et toi ? :)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:35:20

journée libre :content:
je bosse pas, mes parents sont abcent, et j´ai fais le plein de mon vespa :content:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:39:16

j´ai trop envie de flooder ou de booster comme lors regne D´Elvis :peur: :mort:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:41:45

pareil, quoi que y´a ma mere chez moi ^^

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:50:15

http://youtube.com/watch?v=m8L9mTuN2FE&search=army%20now

nikwan
nikwan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:10:24
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 04 juillet 2006 à 02:04:12 avertir modérateur
  3. GIGN :d) topics en majuscules, bourré de caracteres illisibles

GIGN je l´ai écrit en majuscule pck c´est un accronyme et donc il s´écrie en majuscule !
sinon les caractère "ilisible" comme ^^ ou /// ne
sont pas censsé etre lu !! !!!!

Mon topic ne dérangé personne sauf toi ....

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:39:28

GIGN j´aurais accepté

GIGN avec 15 000 caracteres inutiles qui déforment la page, non

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:55:08

Oyo Bossinou! La forme? Bien dormi? :-d

Qu´eest-ce tu vas faire de beau today? :-)

panthere88
panthere88
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:19:28

oui mais c lui le modo arme ta pas repondu a ma question hier page precedente

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:26:17

je viens de me faire bannir de mon propre serveur :-((
pour " cheat " !!
bande de noob c´est pas de ma faute si ces trous du culs ne savent pas viser a 10 metres ! chuis pas sensé etre une cible immobile ! et euh non plus :-((

a par ça ça va :)
je vais faire un tour en ville en esperant trouver mon album

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:47:42

1.6 ? Source ?

panthere :d) quel excité ?

Steph :d) ouais super, 5 heures de sommeil ! :cool:
Empires + One Piece :oui:
et toi ça va ? :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2006 à 14:56:42

Moi aussi peu d´heure de sommeil!
je me suis levé à un peu avant 10h! :-)

Je vais bien ma foi, j´ai quasi terminé mon mode fictif en Empires (je sais je suis long mais j´ai booster pas mal de perso! :O :-) )

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:03:08

apple c´est quand tu veus sur BF2 :ok:

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:07:09

OH OHOH you´re in the army, ... now
je l´avais entendu dimanche en plus :-d

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:11:21

quand tu veus patate :oui:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:40

je vai te montrer un dieu :coeur:
c´est el_vice :oui:
il se chope la medaille d´or a chaque fois

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:17:03

j´ai encore pas changer mon mdp :-)))

ouai j´ai vu son compte ! il a un putain de ratio :ouch:
chuis sur que c´est un campeur ou un tankeur

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:26:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4167304-1-0-1-0-0.htm

Topic n´ayant aucun but et avenir sinon créer des tensions. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment