En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:30:03
Hep Max, tu n´as toujours pas de nouvelle pour mon pseudo ?
Si non, tu ne peux pas retenter quelque chose ?
Merci d´avance, je commence à despérer à cause de ces modératrices...
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:32:05
PS : ce serait bien si les modératrices faisaient également quelque chose pour Morgan ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:33:46
elles m´ignorent aussi pour morgan ^^
d´ailleurs Sergei a du attendre 2 semaines avant que les admins remettent son topic de modération, pour te dire la vitesse ^^
faut prendre l´ADSL si la vitesse leur manque ^^
ultimaflo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:36:36
Pourquoi les topics sur ronaldo sont éffacé?
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 00:39:31
Bossinou msn stp. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:12:33
ok !
ultimaflo pourquoi y´a un topic épinglé ?
panthere88
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:16:46
salut arme sa va
goodgirl
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:26:26
Arme.......TU M´ENNERVEEEEEEE
panthere88
Niveau 7
06 juillet 2006 à 03:56:57
il y a le droit de donner des liens de site de telechargement pour du p2p ou torrent sur le forum arme
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:37:15
Arme_Rubis_One profil
Posté le 06 juillet 2006 à 00:33:46 avertir modérateur
elles m´ignorent aussi pour morgan ^^
d´ailleurs Sergei a du attendre 2 semaines avant que les admins remettent son topic de modération, pour te dire la vitesse ^^
Ouais sauf que moi ça fait presque depuis un mois et demi que mon pseudo a été banni, et j´ai toujours aucune réponse de la part des admins, putain ça me soule, si je continue je pense que je vais faire un topic sur Suggestions, là au moins je serai sûrement lu
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:41:40
Samus est une femme non dans metroid ...
mouai, ok ... c´est con ... juste une remarque
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:48:05
Merci Apple, mais je pense que je suis quand même assez au courant de la chose :D
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:40:41
Max >> Vu toutes les demandes de débann´ faite sur le sugg (j´entends création de topic du concerné avec un de ses autre pseudos) qui n´ont abouti nul part, ca semble dur. Mais qui ne tente rien n´a rien.
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:12:56
Y a pas longtemps j´ai vu un mec qui a fait ça avec un vrai bann injustifié, il a été débanni en personne par Phakita, alors comme mon bann est injustifién bah voilà...
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:50:31
Le nombre de bann´ injustifiés que j´ai eu c´est degueulas
PsYiRoN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:10:36
Hello le 15-18.
_[Leguman]_
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:17:07
modo
_[Leguman]_
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:23:25
depuis quand demander si riberry est musulman est un crime?
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:13:03
s´habiller en pyjama n´est pas un criiiiiiiiime ! YO !
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:21:32
Ne me dites pa que le moderateur a le pouvoir de bannir.
T´as ce pouvoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.