CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:30:03

Hep Max, tu n´as toujours pas de nouvelle pour mon pseudo ?

Si non, tu ne peux pas retenter quelque chose ?

Merci d´avance, je commence à despérer à cause de ces modératrices...

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:32:05

PS : ce serait bien si les modératrices faisaient également quelque chose pour Morgan ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:33:46

elles m´ignorent aussi pour morgan ^^

d´ailleurs Sergei a du attendre 2 semaines avant que les admins remettent son topic de modération, pour te dire la vitesse ^^

faut prendre l´ADSL si la vitesse leur manque ^^

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:36:36

Pourquoi les topics sur ronaldo sont éffacé?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 00:39:31

Bossinou :d) msn stp. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:12:33

ok ! :-)))

ultimaflo :d) pourquoi y´a un topic épinglé ? :doute:

panthere88
panthere88
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:16:46

salut arme sa va

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:26:26

Arme.......TU M´ENNERVEEEEEEE :nah:

panthere88
panthere88
Niveau 7
06 juillet 2006 à 03:56:57

il y a le droit de donner des liens de site de telechargement pour du p2p ou torrent sur le forum arme

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:37:15
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 00:33:46 avertir modérateur
  3. elles m´ignorent aussi pour morgan ^^

d´ailleurs Sergei a du attendre 2 semaines avant que les admins remettent son topic de modération, pour te dire la vitesse ^^

Ouais sauf que moi ça fait presque depuis un mois et demi que mon pseudo a été banni, et j´ai toujours aucune réponse de la part des admins, putain ça me soule, si je continue je pense que je vais faire un topic sur Suggestions, là au moins je serai sûrement lu :hum:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:41:40

Samus est une femme non :question:
dans metroid ... :hum:

mouai, ok ... c´est con ... juste une remarque :) :sournois:

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:48:05

Merci Apple, mais je pense que je suis quand même assez au courant de la chose :D

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:40:41

Max >> Vu toutes les demandes de débann´ faite sur le sugg (j´entends création de topic du concerné avec un de ses autre pseudos) qui n´ont abouti nul part, ca semble dur. :(
Mais qui ne tente rien n´a rien. :)

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:12:56

Y a pas longtemps j´ai vu un mec qui a fait ça avec un vrai bann injustifié, il a été débanni en personne par Phakita, alors comme mon bann est injustifién bah voilà...

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:50:31

Le nombre de bann´ injustifiés que j´ai eu :non:
c´est degueulas :nonnon:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:10:36

Hello le 15-18. :hap:

_[Leguman]_
_[Leguman]_
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:17:07

:merci: modo

_[Leguman]_
_[Leguman]_
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:23:25

depuis quand demander si riberry est musulman est un crime?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:13:03

s´habiller en pyjama n´est pas un criiiiiiiiime ! YO !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:21:32

Ne me dites pa que le moderateur a le pouvoir de bannir. :peur:

T´as ce pouvoir ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment