* Posté le 08 juillet 2006 à 20:30:36 avertir modérateur
* Arme_Rubis_One
D´accord si vous voulez merci vous êtes cool!
Samus
Oui ce n´est pas grave si vous répon dez a sa place mais c´est parce que le pseudo que j´ai vu c´était un fan de arme_rubis_one et son pseudo c´était
Arm_Rubis_One sans le E! sinon merci quand même et désolez pour le dérangement!
Je n´aime pas être vouvoyer xD