alors évite d´en créer 50
bon allez bye, bonne nuit !
Badoum Badoum,
Bonsoir
J´adore ce topic... Le contenue n´a aucun rapport avec le titre.
Vrai On a critique et voulu detruire certain topic a l´epoque ( surtout 1 ) qui ressemble a ce type de topic, et pourtant là , onlaisse faire
Ouais
Enfin peut-être qu´il n´y a plus rien à sauver de ce côté là
Faut dire que c´est de pire en pire hein
Si on allait faire un tour chez nous ? Qu´en penses tu , ca sent le cimetiere ici
N´insulte pas les morts voyons
L´odeur de la mort est bien meilleure
Partons , laissons ce desert a l´abandon
Quand on treavaille pas au noir ... ça tourne a combien d´euro par heure ?
les gens son méchan avec moi...
toi es mechan avec les gens
il est pas là machin ?
Armimi rubis ... pardon
je sais pas si vous avez remarqué, mais c´est un peu l´anarchi en ce moment
On peus pas faire quelque chose ?
La mangeuse de choux est revenue
Mauvaise modération
Vilaine fille.
si tu peux faire quelque chose, comme donner des liens de messages n´ayant rien à faire ici
Arme_Rubis_One Posté le 07 juillet 2006 à 01:23:42 alors évite d´en créer 50
donc je peux en créé mais QU´UN seul c´est ca et toit tu le supprime pas si c´est ca tout roule alors
t´as tout compris
d´habitude j´aurais pas compris(vu la taille de mon cerveau,faut que j´avoue) malin intelligent