CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:35:31

Mais non. :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:02:29

Pourtant il est ecrit [Avertir moderateeeeeeeeeur ]

ça passe par le modo qui le refile aux admins :question:
chelou YO :banzai:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:10:47

Les modératrices sont Phakita et Nayru. :-)))

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:18:55

j´avais une peluche qui s´appelait pakita :coeur:

enfaite c´etai vaka ita ... petite vache :-)

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:19:30

T´es la arme ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:22:59

Lol Apple. :o))

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:24:21

si ça se trouve ... :fou: :sournois: :ange: :diable: :-p

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:31:20

Par rapport au problème à la page précédente, j´espère que les admins pourront enfin me répondre avant la fin de la semaine prochaine, sinon je fais un malheur :fou: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:08

:d) L´autre ne peut pas être banni parcqu´il demande si Franck Ribery est Musulman. :ok:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 00:13:35

tssss :sarcastic: ca te fait quoi de voir un topic sur l´heure hein?rien alors arrete de le supprimé :sarcastic: ca commence a me saouler la

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:30:07

il t´en faut peu alors. Tu vas pas nous créer un topic inutile chaque soir pour dire qu´il est 00h10 ! :sarcastic:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2006 à 00:30:51

Oyo Bossinou! Ca va?
msn please! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:36:17

désole, tourné et j´y go. Leve 6h30 ! :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2006 à 00:38:33

T´as fais de beaux today?
Et tu vas faire quoi demain? :O
C´est quand pour ton arrachage de dent au fait?

Trois questions! :-d

Bonne nuit mon ange! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2006 à 00:40:27
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 00:37:05 avertir modérateur
* demain matin extraction des dents de sagesse, donc bonne nuit ! :sleep:

:d) LOL t´as plus qu´à répondre à une question : qu´est ce que t´as fait today? :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:44:32

Potes , réseau ^^

on a trouvé aussi un bon camping pour Aout :rire:

puis j´ai fait quelques batailles , j´ai eu la derniere arme de Sun Jian avec 2000 Ko au passage, à Pu Yang ( la bataille pour débloquer la cinématique avec les 4 Suns ), bataille finale vu qu´il ne restait que lui, c´était d´ailleurs la bataille de tous mes records, là ou j´avais fait 120 000 morts avec 0 pertes ! :rire:
http://img142.imageshack.us/img142/9209/matengvsdianwei5gv.jpg

bonne nuit :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2006 à 00:48:42

Ah oki :-d

Moi mon max c´est 1050 KO! :O
Avec Zhen Edea! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:50:47

en fait j´étais à 950 , je mes tlm en attaque pour prendre la base, je suis arrivé à 2001 , j´en ai eu marre, je suis allé la prendre, pouf il restait 4 gardes et pas mal de mecs ! :honte:

faut tout faire soit même xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2006 à 00:52:34

Bien joué en tout! :ok: :-)))

J´ai deux dernières armes now! :-d
Et 1 seul perso "True warrior" :lol:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 01:03:36

mais non mais j´en créé un seul,tu le supprime pas et chque soir 15min avant 00h10 un peu près,je le up c´est tout :-d aller stp(c´est con mais ca passe le temps) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment