En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
panthere88
Niveau 7
08 juillet 2006 à 02:24:07
salut arme sa va bien ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:51:52
bien merci. Dors bien je sais que t´es partis te coucher
Silver-Boy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:56:55
Au lieu d´effacer les topics ou les gens discutent, tu pourrais effacer les topics de porno qu´il y´a sur la 1ere page non?
´fin moi j´dit ca, j´dit rien...
Napster67
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:12:37
l´est chaud le modo , on le voit apparaitre et disparaitre ce topic
SansRancunes
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:18:41
Bonne modération maxime!
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:42:02
Un peu en retard. ^^
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:42:58
Bon j´ai enfin rédigé un super topic pour le Suggestions pour mon débann, je dois le poster ou pas ?
J´ai un peu peur ^^
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:48:44
Vas-y Max.
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:50:51
Yeroc54 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 11:48:44 avertir modérateur * Vas-y Max.
Je pensais le faire lundi tu veux que je t´envoies le texte par msn ?
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:53:53
Envoi moi le sur mon mail. Là je m´en vais, je te dirais ce que j´en pense quand je reviendrais.
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:55:50
Yeroc54 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 11:53:53 avertir modérateur * Envoi moi le sur mon mail. Là je m´en vais, je te dirais ce que j´en pense quand je reviendrais.
Oui, je te l´envois sur ton adresse msn pas de prob´ ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:11:34
comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^ merci SansRancunes ( ptdr le pseudo )
oui fait un topic Max
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:05:08
Non Kruzz, c´est pas le moins de 15 ou PES5 ici ^^
Max : je le fais lundi matin, dès que je me lève, comme ça les modératrices pourront le lire Parce que si je le fais le week-end... ça risque de tomber ^^
YEROC
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:09:30
On s´en bat de ton blog mais d´une force...
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:24:17
Kruzenshtern profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 19:12:37 avertir modérateur * Je voius annonce que j´ai bon espoir de pouvoir fournir les statistiques AJV du forum dès début août.
ça fait vachement peur
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:51:08
Plus qu´à apeler Charly.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:54:51
Kruz y´a moyen de repartir à partir de la derniere MAJ de Fremen ? car sinon je m´en foutrais royalement des stats vu que Haazel m´a supprimé 20 000 messages inutiles ( boulet ? )
le_new_kikiki
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:13:32
Arme_Rubis_One Est-ce que vous êtes XBOX_GUN?
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:15:51
Désolé si je répond à sa place, mais il me semble que non ce n´est pas lui ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:25:50
pourquoi me vouvoyer ? tutoies moi
non c´est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.