Il va me détester
Vais pas m´en remettre
Allez, tu veux qu´on discute:
Oui, je te considére comme un floodeur, avec l´utilisation de bugs... 3pages du même postes, qu´elles soient remplis avec ou sans bug, ça reste du fllod quand le bug est connu.
Oui, ton petit réseau, il passe avant, c´est visible 
Et oui, ta modération est bien inutile, à la va vite, en laissant la moitié des topics qui devraient être supprimés...
Mais attendez, c´est un homme... Il a une vie sociale voyons 
Vu Les CDV, j´en doute ça, de la vie sociale.
A, on me dit dans l´oreille qu´il va y avoir un démenti.