CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:30:35

Il va me détester :snif2:

Vais pas m´en remettre :hap:

Allez, tu veux qu´on discute:

Oui, je te considére comme un floodeur, avec l´utilisation de bugs... 3pages du même postes, qu´elles soient remplis avec ou sans bug, ça reste du fllod quand le bug est connu.
Oui, ton petit réseau, il passe avant, c´est visible :(
Et oui, ta modération est bien inutile, à la va vite, en laissant la moitié des topics qui devraient être supprimés...

Mais attendez, c´est un homme... Il a une vie sociale voyons :ouch:
Vu Les CDV, j´en doute ça, de la vie sociale.

A, on me dit dans l´oreille qu´il va y avoir un démenti.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:33:10

tryoo =/= within ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:33:29

Apple--boy
Posté le 09 juillet 2006 à 12:33:10

tryoo =/= within ?

Non. :hap:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:33:38

1) C´est Tryo0.
2) Se n´est pas lui.

mustang39
mustang39
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:33:54

slt a tous
le message que je vais poster n´est pas en rapport avec ce forum ci et je ne voyait pas l´interet de poster un nouveau pic pour une seule question donc je poste ici
sur le forum de nfs carbon j´ai mis un lien qui menait sur un site avec un contenu totalement licite et les autre forumeurs ont déposés une demande de bannissement
est ce que les admins peuvent bannir l´adresse ip? et si oui la bannissent il a tous les coups ?
merci d´avance

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:34:25
  • Tryo0 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:26:04 avertir modérateur
* j´ai jamais dit que sa viendrais de moi :hap:

et puis me connais tu Samus :hap: ? tu sais meme pas que j´existait :hap:

Je te connais, pas de pot.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:35:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4190267-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4190268-1-0-1-0-0.htm

meme heure ! meme date !
meme sujet ( sans espace de plus )
meme createur !

:)
la faille :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:35:47

mustang39 Posté le 09 juillet 2006 à 12:33:54 slt a tous
le message que je vais poster n´est pas en rapport avec ce forum ci et je ne voyait pas l´interet de poster un nouveau pic pour une seule question donc je poste ici
sur le forum de nfs carbon j´ai mis un lien qui menait sur un site avec un contenu totalement licite et les autre forumeurs ont déposés une demande de bannissement
est ce que les admins peuvent bannir l´adresse ip? et si oui la bannissent il a tous les coups ?
merci d´avance

Le ban´ par ip n´existe pas. :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:36:12
  • Apple--boy profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:33:10 avertir modérateur
* tryoo =/= within ?

:honte:

Arme de toute façon tu l´avais dit rien envers les membre Du C.C et envers le topic :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:40:34

Déposez les armes, ce soir tous vers la 2ème étoile. :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:41:08
  • Yeroc54 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:40:34 avertir modérateur
* Déposez les armes, ce soir tous vers la 2ème étoile. :coeur:

On dépose le modéro où alors ? oO

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:41:15

C´est pas nous qui jouons, mais les joueurs, c´est à eux d´y aller.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:41:49

j´ai faim :mac: :pacd:
o naka ga suita :mac: :pacd:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:42:42

Samus Posté le 09 juillet 2006 à 12:41:08 * Yeroc54 profil

  • Posté le 09 juillet 2006 à 12:40:34 avertir modérateur
  • Déposez les armes, ce soir tous vers la 2ème étoile. :coeur:

On dépose le modéro où alors ? oO

Laissons le dormir. :oui: :o))

tryo0
tryo0
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:43:31

ou plutot faire la sourde oreille :hap:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:44:02

En attendant qu´il n´y ait plus personne pour répondre :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:44:34
  • Yeroc54 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:42:42 avertir modérateur
* Samus Posté le 09 juillet 2006 à 12:41:08 * Yeroc54 profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 12:40:34 avertir modérateur
* Déposez les armes, ce soir tous vers la 2ème étoile. :coeur:

>> On dépose le modéro où alors ? oO

>> Laissons le dormir. :oui: :o))

Il ira regarder le match, comme tout le monde.

tryo0
tryo0
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:44:35

Il fuit comme un ..... :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:46:09

Je sais Max. :-p

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:58:58
  • Tryo0 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:44:35 avertir modérateur
* Il fuit comme un ..... :hap:

Je te sens rageux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment