En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Anti-Japanime
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:49:54
Pourquoi ta suprimé mon topic " Rien ne va plus dans ce pays de merde" ?
Marsupilami_13
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:57:39
Bienvenue au forum blabla 15-18 et bonne moderation
yeroc54
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:03:25
Anti-Japanime Posté le 04 juillet 2006 à 23:49:54 Pourquoi ta suprimé mon topic " Rien ne va plus dans ce pays de merde" ?
Je crois que t´as oublié de réfléchir.
Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2006 à 00:32:49
Bossinou si tu passes, msn please!
basket6
Niveau 6
05 juillet 2006 à 01:18:26
mon topic avec l´adresse hotmail ou je dénoncais des propos racistes,pourquoi a t´il été éffacé
triplepatte
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:39:04
car il était sans intérêt et obsolète
Apple--Boy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:53:43
j´ai bien dormi
Mega-Devil
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:29:17
Je rêve ou vous vous battez pour poster des messages sur ce topic ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:29:42
tu rêves
Mega-Devil
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:35:24
Arme Je dois modifier l´URL pour lire les msgs C´est tout bizarre o_O
Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2006 à 11:38:02
Bein dormi Bossinou? :hap Tu devais pas aller chez ta copine ce matin? :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:46:08
si j´y vais là d´ici 10 minutes ^^
en fait y´a fallut que je me leve tot, genre déjeuner, ... ^^ bien merci , et toi ?
Devil ouais, enfin bon si je reste sur répondre, je les verrais tous ^^
Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2006 à 11:54:45
Oki bossinou.
Moi j´ai bien dormi jusqu´à 8h! Mais après pendant 30 minutes am mère m´a soulé, elle me parlait, elel n´arretait pas de faire des aller-retour dans ma chambre et laissait en plus la porte ouverte.
Bon après midi mon ange!
Apple--Boy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:58:05
c´est un beau complot je ne vois pas la derniere page
yeroc54
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:14:22
Lol, le problème se retrouve sur tous les forums. ^^
Apple--Boy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:35:48
se gratte le menton* mouai
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:34:42
Arme sur ton topic de liens utiles, je pense qu´il serait judicieux de remplacer "uploader" par "téléverser" ou n´importe quel autre terme français. Qu´en pense tu?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:56:40
passage en coup de vent
heberger ou mettre en ligne irait mieux, téléverser personne ne comprendrait ^^
et puis uploader est connu
Apple--Boy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:17:22
Limpide ! il y a que des cretins ici ... on comprendrait pas
drosgo_2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:19:00
Tiens, une âme perdue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.