Nan. TOi tu fais parti de la bandedu Master Pes 6.
Lol je fais parti de plein d´autre bande aussi.
Psyiron, ah ok le lèche-bottes
Crash le gardien ^^
Ok Yeroc ...
Mascotte du forum :http://zermi-92.new.fr/
prefere ne rien dire
Ne dit rien alors.Le niveau serait un peu plus élevé.
Quelle mascote ...
relisez mon dernier post !
Faudrait vraiment ici que certains sorte leurs balais qui est mal placé de toute évidence.
y a pas a dire le forum l´apreme c moins cool ke en fin de soirée
exuser pour le double post g ue un beug
arme svp nettoie le forum des topic de merde genre je fai koi
pt1 la fo faire kelke chose sa fai pitier le forum reviendrai se soir kan il y aura moin de conhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4042688-1-0-1-0-0.htm
Samcor Posté le 20 juin 2006 à 14:15:53Ne dit rien alors.Le niveau serait un peu plus élevé.
Monsieur est vexe
tant pis.
mais ne viens pas t´attaquer a moi comme un chien vengeur
Atme, ton nouveau topic est bien, mais met "une suggestion" au lieu de "une sugestions ".voilà.
Arme pas atme désolé désolé à moi
arme t´es pas un peu raciste?pardce que les topic ou il y´a des propos raciste sur les arabe tu les laisse...
Il n´est pas tout le temps là.
ouia il est jamai la kan il fau ouai c pluto sa kar les topic soi disan dangereux il les efface mais il laisse les raciste neonazie et insultant
Arrête un peu, il ne peut pas être tout le temps sur son PC.