Et mon fan club dans les liens utiles :O J´apporte la paix et le bonheur quand même sur ce forum
Bonzour bossinou au passage ^_^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:48:58
mouarf la fête de la musique, mal à la tête apres un retour au calme , enfin surtout mal au pied gauche ! bon extermination du flood puis repos
Aurelie c´est fait
__KingRabbit__
Niveau 9
22 juin 2006 à 01:45:16
Arme, ne boycottes pas la femme au poireau, elle est pas méchante stp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:59:23
je préfère Hitomi
__KingRabbit__
Niveau 9
22 juin 2006 à 02:02:01
Mais c´est pas cool, faut la faire découvrir aux forumeurs
Zhang-Fei
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:07:10
J´adore ton blog Arme ;P Je me disais bien t´avoir vu ailleurs qu´ici,meme si je fréquente peu de forums
Zhang-Fei
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:12:56
J´ai des archives inquiétante a ton sujet sur DW4... :S Lens... lol o_O
tomsnow
Niveau 3
22 juin 2006 à 10:01:13
un nouveau modo :O je suis un peu en retard XD
Zhang-Fei
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:48:15
hum
neolapin
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:19:36
Méchant modo, vilain!
Comme par hasard tu effaces les topics tout juste au moments où je poste!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:19:54
Zhang et ? les admins les ont déjà vu
au fait, ça sert à rien de flooder avec DW5 , t´es pas malin. Et puis les admins peuvent vérifier les IP, donc tu risques de perdre 2 beaux pseudos d´un coup !
neolapin
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:20:53
Au fait, modo, Zhang-Fei n´était pas un pseudo qui t´appartenait?
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:22:41
poukoi g ete banni pour un peu de blan dans un message alor ke certain on des propos raciste et son pas banni
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:26:08
jamais
j´ai pleins de pseudos en rapport avec DW ( Dynasty Warriors ) , mais pas celui-ci !
panthere demande aux admins
Lvlad
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:45:23
Franchement bonne chance, quand t´est pas là, et bah ya une centaine de topic de flood et des boulets, des boulets et encore des boulets mais aussi des boulettes enfin bon...
Zhang-Fei
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:34:02
DW5 était un pseudo pourrit fallait bien s´en débarasser ;X
Zhang-Fei
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:51:37
Et en parlant des archives je disais pas ca par rapport aux dev´s
unterlord77
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:23:08
pourquoi le topic sur corky et joeltheboloss a été effacé ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.