pas besoin de t´exciter, si j´efface rien, c´est que je ne suis pas là !
GrosPenis_2006
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:48:12
Bonsoir, j´aimerais savoir les raisons, pourquoi avoir suprimmés mes sujets : -Éjaculation Masculine et Éjaculation Féminine C´était deux sujets à caractère extrêmement sérieux.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:52:29
la prochaine fois tu recherches, y´a plus d´un topic sur la sexualité, et surtout, tu évites en faire 2 !
GrosPenis_2006
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:55:36
Très bien j´ai réunis mes deux sujets en un seul.
zerminator
Niveau 1
20 juin 2006 à 22:58:38
ah hier jme suis fais une ptite chaude, Lise qu´ elle s´ appellait, un sacré coup
puissance93
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:59:11
lol genre t´es pas la... une foi t´avai repiondu a un message a la meme heure ou il y´avai un topic raciste et si tu tape "arabe" dans la barre de recherche tu verra qu´il y ait toujour
GrosPenis_2006
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:07:06
Merci de respecter mon sujet Arme_Rubis_One. Tu montes dans mon estime.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:12:40
puissance ceci s´appelle un passage éclair !
Zermi j´en parlerais à ma choppe de bière
GrosPenis de rien sympa le pseudo ^^
puissance93
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:14:42
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 23:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! puissance ceci s´appelle un passage éclair !
un passage eclair
je suis sur a 99% que tu es racsite
zerminator
Niveau 1
20 juin 2006 à 23:15:24
dis dont garçon, j´ pense à un truc là, ta 17 ans hein? bientot l´ age de monter d´ un forum on dirait ça va se passer comment? tu vas rendre le tablier?
GrosPenis_2006
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:18:40
sympa le pseudo ^^ Héhé
zerminator
Niveau 1
20 juin 2006 à 23:20:18
ouais mais ça vient pas de moi c un gars qui m´ la donné
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:26:06
et toi t´es un boulet à 100%
Zermi snoophie modère le - de 15, elle a 20 ans de + l´ex modo du 25-35 avait moins de 25 ans Elvis avait plus de 18 ans à la fin
bref, osef de l´âge
zerminator
Niveau 1
20 juin 2006 à 23:47:28
et pourquoi tu m´ insultes? je ne t´ ai commis aucun tort
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:56:52
je parlais à puissance93
zerminator
Niveau 1
20 juin 2006 à 23:59:35
ah OK cool
puissance93
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:37:02
lol et toi un raciste modero d´un forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.