CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:29:39

normalement c´est un blabla ici on poste n´importe quel topic tant qu´il n´ya pas d´insultes......de flood....ect

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:31:49

Leparain :d) ça fait je ne sais combien de temps que j´attends que tu posts ici au lieu de créer des topics... et apres c´est moi le boloss ^^
combine à fric, interdits :ok:

Tupac :d) oui, mais c´est un forum, pas un chat, tu fais pas un topic pour interpeller quelqu´un. C´est la différence.

Steph :d) le plus chiant ce sont les décalages de 5 secondes entre tes actions et leur réalisation ! :(

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:34:29

Voila t´aurais pas pu me mettre ca sur mon premier sujet au lieue de me l´effacer direct :-(( Enfin bon c´est pas grave :content: mais plus sérieusement ya pas quelqu´un ici qui connais un bon moyen de se faire de l´argent LEGALEMENT (ca j´ai le droit je pense :( ) :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:41:01

tond la pelouse chez les voisins :ok:

y´a que des personnes âgées pres de chez moi, je gagne mon pain ainsi :rire:

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:44:28

Putain mais vous qui habitez a la campagne vous avez de la chance, moi j´habites a PARIS ya pas de pelouse :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:47:05

J´habite aussi à Paris! Non pire encore j´habite aux portes de Paris dans le 93 ! :O
J´avoue que les jardins de vieux y´en a pas vraiment! :-d

Bossinou :d) Lol t´exagère il n´y a pas "que des vieux" mais plutot "beaucoup de vieux" :-p :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:48:13

Lazzuli :d) J´ai la flemme de tOµt relire. Tµ travailles dans qµOi ... ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:49:55

J´travaille à la banque BNP. Je fais du classement ou du guichet ou autres ( vérification de pas mal de choses, pointages, etc. ).

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:51:01

Moi c´est paril en plus j´habites à la périférie de Paris j´ai vu sur le périf :hum: :nah:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:51:40

Ok. Lazzµ´ ^^ :o))

Sa gagne bien tOµt sa ??

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:52:26

L´année dernière pour 1 mois j´ai gagné 1100 euro! :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:53:25

Leparaindu12 :d) Quelle ville? :-d
T´es pas dans les tours de Bagnolet à coté du périph quand meme? :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:53:32

Sa va ... :fier: ^^

Tµ cOmptes cOntinµer ce métier Où c´est simplement µn travail cOmme çà ... :sarcastic:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:57:33

un job d´été only! ^^

en plus le guichet c´est en voie de disparition, vu que les machines automatiques envahissent les agences! Y´aura juste une personne à l´accueil pour aider les clients, et faire certaines fonctions comme par exemple le retrait de chéquier ou CB :-)))

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:57:38

Lazzuli :d) Non moi c´est dans le 12eme mais je vois de quoi tu parles j´ai des potes qui habites dans cette cité elle s´appel joseph python :(
moi j´habites entre la porte dorée et la porte de vincenne :cool:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:59:46

ouais avec le parc à coté sur la colline lol :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:00:43

... :d) As-tµ µne idée de taf qµe tµ vOµdrais faire après ... :-d

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:00:59

T´habites a bagnolet toi :question:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 01:03:44

J´habitais à Bagnolet, mais pas dans ce coin là, j´tais plutot à coté de la clinique Floréal! :p)
Now j´habite à Romainville, à coté de la place Carnot! :-d

Gallieni j´y suis souvent allé! :O :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 01:06:37

Bon j´y go, demain levé à 7h30! :O :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment