En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Tupac_91
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:29:39
normalement c´est un blabla ici on poste n´importe quel topic tant qu´il n´ya pas d´insultes......de flood....ect
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:31:49
Leparain ça fait je ne sais combien de temps que j´attends que tu posts ici au lieu de créer des topics... et apres c´est moi le boloss ^^ combine à fric, interdits
Tupac oui, mais c´est un forum, pas un chat, tu fais pas un topic pour interpeller quelqu´un. C´est la différence.
Steph le plus chiant ce sont les décalages de 5 secondes entre tes actions et leur réalisation !
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:34:29
Voila t´aurais pas pu me mettre ca sur mon premier sujet au lieue de me l´effacer direct Enfin bon c´est pas grave mais plus sérieusement ya pas quelqu´un ici qui connais un bon moyen de se faire de l´argent LEGALEMENT (ca j´ai le droit je pense )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:41:01
tond la pelouse chez les voisins
y´a que des personnes âgées pres de chez moi, je gagne mon pain ainsi
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:44:28
Putain mais vous qui habitez a la campagne vous avez de la chance, moi j´habites a PARIS ya pas de pelouse
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:47:05
J´habite aussi à Paris! Non pire encore j´habite aux portes de Paris dans le 93 ! :O J´avoue que les jardins de vieux y´en a pas vraiment!
Bossinou Lol t´exagère il n´y a pas "que des vieux" mais plutot "beaucoup de vieux"
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:48:13
Lazzuli J´ai la flemme de tOµt relire. Tµ travailles dans qµOi ... ?
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:49:55
J´travaille à la banque BNP. Je fais du classement ou du guichet ou autres ( vérification de pas mal de choses, pointages, etc. ).
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:51:01
Moi c´est paril en plus j´habites à la périférie de Paris j´ai vu sur le périf
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:51:40
Ok. Lazzµ´ ^^
Sa gagne bien tOµt sa ??
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:52:26
L´année dernière pour 1 mois j´ai gagné 1100 euro!
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:53:25
Leparaindu12 Quelle ville? T´es pas dans les tours de Bagnolet à coté du périph quand meme?
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:53:32
Sa va ... ^^
Tµ cOmptes cOntinµer ce métier Où c´est simplement µn travail cOmme çà ...
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:57:33
un job d´été only! ^^
en plus le guichet c´est en voie de disparition, vu que les machines automatiques envahissent les agences! Y´aura juste une personne à l´accueil pour aider les clients, et faire certaines fonctions comme par exemple le retrait de chéquier ou CB
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:57:38
Lazzuli Non moi c´est dans le 12eme mais je vois de quoi tu parles j´ai des potes qui habites dans cette cité elle s´appel joseph python moi j´habites entre la porte dorée et la porte de vincenne
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:59:46
ouais avec le parc à coté sur la colline lol
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:00:43
... As-tµ µne idée de taf qµe tµ vOµdrais faire après ...
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:00:59
T´habites a bagnolet toi
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 01:03:44
J´habitais à Bagnolet, mais pas dans ce coin là, j´tais plutot à coté de la clinique Floréal! Now j´habite à Romainville, à coté de la place Carnot!
Gallieni j´y suis souvent allé! :O
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 01:06:37
Bon j´y go, demain levé à 7h30! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.