"Vous ne trouvez pas que Mozart à un rire de t*pette?
Sa gache un peu le sérieu de film
Sinon je ne vois pas ce que les gens trouvent au film
,je l´ai vu il y à trois jours en français et j´me suis endormis
(Arm_rubis_one tu sera gentil de ne pas effacer mon topic
)"
Voila,si ce n´est pas toi,alors pourquoi ne puis-je pas le poster,
