CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:56:12
Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:18:03

N´as tu donc pas d´humour Arm_rubis_one?

Et puis le boost est interdit,de la part d´un ancien boosteur :sarcastic:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:20:10

Et puis quand je poste un message,tu est prié de ne pas l´effacé quand il respecte le charte :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:27:49

Zhang :d) non tu boost c´est différent

Chachal :d) flood

Steph :d) tu finis quand de bosser ? ^^

kalach :d) c´est fait :ok:

Gangsta :d) j´ai jamais boosté :rire:
y´a une limite à l´humour, au dessus, c´est de la connerie souvent. Quelque chose de lourd et répétitif, oui c´est vachement drôle ! :sarcastic:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:31:54

Et tu peux me donner le motif de l´effacement de mon topic sur Amadeus? :sarcastic: :hum: :hum:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:37:06

J´attend toujours une explication valable :banzai:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:44:27

et ça parlait de quoi ? :sarcastic:

je n´y ai pas touché à ton topic, j´ai juste virer tous tes messages sur le rapeur du 92 :sarcastic:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:45:21

"Vous ne trouvez pas que Mozart à un rire de t*pette?
Sa gache un peu le sérieu de film :(

Sinon je ne vois pas ce que les gens trouvent au film :question: ,je l´ai vu il y à trois jours en français et j´me suis endormis :sleep:

(Arm_rubis_one tu sera gentil de ne pas effacer mon topic :hap: )"

Voila,si ce n´est pas toi,alors pourquoi ne puis-je pas le poster,
:hap:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:47:42

Ark c´est bon sa marche (après 5 essais)

Et toi tu n´a jamais boosté? :monoeil:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:47:55

bah reessaye, j´y ai pas touché.

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:48:55

Raaa non il vien d´être effacé :snif2:

Comprend pas :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:50:36
Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:52:01

Oui c´était mon 6 eme essai et il est passé (enfin)

oufff :)

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:57:53

:hello: la compagnie Ava bien ? :)

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:02:02

ouais et toi ? :cool:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:05:47

Contrastément, mais on fait avec :p)

:o))

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:13:04

ça semble calme par là...

"Le soleil brillera sur le forum BlaBla 15/18 ans, avec ça et là quelques cumulus. De plus les pressions remontent et l´air devrait être doux, plus chaud au sud, notamment du côté du Flux RSS..."

ah merde :fou: Evelyne Dhéliat a piraté mon message ! :mort:

:o))

Dark-Chacal
Dark-Chacal
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:34:23

Un instant Arme...
Tu veux virer ledisciple car il a floodé pour gêner un topic de pervers avec des vidéos X?
Dsl mais je trouve ca injuste, ledisciple (c´est mon frère) n´est pas un flooder et moi, DarkChacal, je mérite d´être viré plus que lui.

Donc STP le vire pas mais si tu veux absolument bannir, bannis moi plutôt que ledisciple.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:45:50

C´est beau l´entre-aide fraternel. :hap:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:47:04

:salut: yeroc

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment