Armes-rubis-One, dsl, mais tes accusations envers moi sont infondées: je n´ai JAMAIS floodé! (sauf sur ce fameux topic malsain!). Elles (ces accusation) relève d´un tribunal quasi-Stalinien où l´on accuse sans preuves valables, et seul!
Excuse moi, je suis peut-être un peut dure, mais je veux absoluement me faire entendre, pour pas qu´on banalise une certaine affire où je n´ai rien fait de mal, mais où je risque de me faire bannir.
De plus, quand j´ai floodé sur ce topic malsqin, il fallait prendre ça pour un boicott...Tu as d´ailleurs supprimé ce topic par la suite. Nous nous sommes montés chacun dans cette affaire contre ces liens vers des sites pornographiques! chacun avec nos moyens! Et tu me bannirait? même temporairement? c´est insencé...réfléchit bien!