CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:06:53

OK :content:

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:08:38

OK bonne nuit :bye: Pour moi c´est réveil à 12h ou 13h :content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:12:32

Bye Lazzµ´ ^^ :)

MOi ya pas de réveil ... vµ qµ´il n´y a pas de cOµchage. :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:25:58

bonne nuit mon ange :coeur:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:46:25

heu je sais pas si t´es un très bon modo serieux...
parce que t´efface des topic qui n´ont rien contre la charte...
jai fait un topic pour voir qui etait mieux entre swat4 et cs et toi tu l´efface :hum: tu laisse des topic bien plus c** et meme certain topic a sous-entendu raciste :sarcastic:

tu va surement me dire:
que dans mon topic il y´avait pas d´argumentation ou que c´etait un topic inutil...
mais dans un blabla je voi mal comment un topic peu etre inutil :doute:

pareil j´ai fai un topic ou je parlai du rappeur 92... effacer aussi...

c´est pas parce que y´a un topic "officiel" que on peut pas faire un autre topic sur le meme sujet

excuse moi de te dire sa lol

mais franchement t´efface beauoup de topic pour rien

alors tu pourrai etre un peu plus cool

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:50:11

ah nan dsl tu l´a pas effacé :hum: dsl dsl quel c** jlai pas vu
il est tard j´ai la tete dans le c** lol

dsl :honte:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:53:02

J´ai failli faire la meme connerie y´a peu :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 04:22:37

mouarf c´est le jour aujourd´hui ^^

à propos des topics sur le rapeur du 92 , si je les efface tous, c´est car y´en a 1 toute les minutes, ça devient plus que lourd, donc topic officiel.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:02:16

Arme rubis one, JE n´ai jamais fait de topic de flood! Sinon, citte les!
Je me suis pas inscrit sur ce rorum pour faire le basard, sinon, j´aurais pas survécu 80 jours...

...J´attends toujours la réponse de ma question posée page 259!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:35:54

Armes-rubis-One, dsl, mais tes accusations envers moi sont infondées: je n´ai JAMAIS floodé! (sauf sur ce fameux topic malsain!). Elles (ces accusation) relève d´un tribunal quasi-Stalinien où l´on accuse sans preuves valables, et seul!

Excuse moi, je suis peut-être un peut dure, mais je veux absoluement me faire entendre, pour pas qu´on banalise une certaine affire où je n´ai rien fait de mal, mais où je risque de me faire bannir. :snif:

De plus, quand j´ai floodé sur ce topic malsqin, il fallait prendre ça pour un boicott...Tu as d´ailleurs supprimé ce topic par la suite. Nous nous sommes montés chacun dans cette affaire contre ces liens vers des sites pornographiques! chacun avec nos moyens! Et tu me bannirait? même temporairement? c´est insencé...réfléchit bien!

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:09:51

Heu...
Pourquoi quand je tape Zhang-Fei dans auteur y´a plus aucun topic ?
Y´avait deux pages...
Et y´avait des topics bien :hum:

I_have_no_idea4
I_have_no_idea4
Niveau 1
23 juin 2006 à 09:10:58

Zhang-Fei > :hap:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:12:34

Vas-y recommence pas ton harcelement surtout sur msn tu seras gentil :oui:

I_have_no_idea4
I_have_no_idea4
Niveau 1
23 juin 2006 à 09:14:18

comme tu es charmant :hap:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:14:31

Arme-Rubis-One, m´entends-tu? :snif2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:17:41

HellO ... µn peu tOt encOre .... :-(

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:19:41

Arme-Rubis-One, ne fait pas la sourde oreille, réponds moi s´il te plaît!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:30:36

Arme-Rubis-One, mes topics fonctionnent sur le respect! (regarde le "topic officiel de la drague", par exemple, à la première page). Je ne suis pas un floodeur, mais un Anti-floodeur, c´est une évidence!

Et tu vas me bannir parceque j´ai floodé? Quelles sont tes preuves? Donnes-en une valable et j´approuverais ta décision de me bannir temporairement pour les vacances sans histoires!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:56:55

ah! ils sont partis

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:21:51

... ´Faµt sµpprimer ces messages.
Ils prennent trOp de places et ils servent
à rien. TOµt cOmme le fOrµmeur d´ailleµrs ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment