Armes-rubis-one, j´ai floodé sur un topic fondé sur des liens vers des sites PORNOGRAPHIQUES , et ce sur un forum pour les 15-18ANS...DES MINEURS! Ou est le mal???
De plus, j´ajouteque désormais il n´ y a plus aucune trace de mon flood...il ne peut donc plus gêner en aucun cas personne.
Mais si tu veux, j´arrêterait de faire ça sur des topics malsains...