CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:26:55
unterlord77
unterlord77
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:39:46

ok c´est bon j´ai compris mais quand je crée un topic je regarde que ceux de la premiere page sinon ca devient trop lourd,si il faut chercher pendant un quart d´heure pour voir si un topic a ete fait recemment c´est pas cool

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:54:31

ça prend 5 secondes à rechercher :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 juin 2006 à 17:56:30

Oyo Bossinou! :)
Ca va?
Qu´est-ce t´as fait de beau today?
Tu vas faire de la batterie tout à l´heure, à moins que tes cours soient finis?!! :O

Alors comme ça c´était pas super la fete de la musique à Fontainebleau, t´étais partis avec des potes ou la famille? ^^

Moi entre mes rattrapages et mon job d´été j´ai envie de sortir le soir en semaine ! :s :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:05:07

potes :ok:
putin je suis crevé, ma mere m´a reveillé super tot, j´ai mal au crane, ... et j´ai mon cours de batterie xD
et Empires est repoussé au 30 :snif2:

et toi ça va ? :coeur:
mouarf, je vais bouffer, @+ :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 juin 2006 à 18:11:09

lol t´as oublié de dire ce que tu as fait today, t´aurais une réponse parfaite sinon! :fou: :rire:

Je réitère, t´as fais quoi de beau today lol :-d

Moi ca va, un peu fatigué là mais dès que j´aurais mangé je vais repéter la forme! :-d
J´ai fait du classmeent toute la journée! :s
Sinon le midi j´ai vu Marion vite fait ( Aeris_93 ^^ ) pour discuter un peu. :p)

A plous et bon appétit ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:11:28

je te l´ai dis via texto ^^
Carrefour xD
puis pas grand chose quoi ^^ regardé Ghana - USA aussi :ok:
merci, bon app à toi aussi ! :-)))

-ebo-Deepthroat
-ebo-Deepthroat
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:18:51

Pourquoi fais tu tant Arme Rubis One ? Tu es trop gentil :snif:
Tu es le meilleur modo que les forums n´aient jamais connus, je te laisse en paix maintenant. :)
:bye:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:22:54

Pourquoi tu supprime pas nabbil et sa copine ? :question: c´est un vrai nid à vidéo pornos

Dark-Chacal
Dark-Chacal
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:26:44

merci d´avoir supprimé ce truc de pervers :ok:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:28:34

OUAI merci à toi, mon frangin et moi on t´approuve à 10000000 pourcent, mais c´est des mecs comme nabill qu´il faut banir, c grave

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:32:14

je mettais les liens en archives... :dehors:

non, c´est juste que j´ai pas eu le temps de le faire plus tot , vu le nombre de topics à traiter.

ledisciple :d) oui il sera banni, mais toi aussi ! :-)

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:39:14

Pourquoi t´as supprimé mon topic sur le blog du rapeur du 92 :(

I_have_no_idea3
I_have_no_idea3
Niveau 2
22 juin 2006 à 20:45:07

modo > pk tefface mes posts alors que cest les meme que zhang-fei ? :(

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:45:33

EU tu m´aime pas ou quoi?

A chaque fois que je poste quelque chose tu le supprime! :(

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:46:04

Dis moi arme_rubis_one tu vas le bannir Zhang-Fei pour boostage hein ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:05

j´efface vos posts à tous ! :sarcastic:

et tous ceux qui ont postés " Billal parking mec d´Escar t´inquiette, 92 FAR, y´a rien à faire " le seront aussi

:d) boost = interdit

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:24

Je dis mon avis ca te gene ? :hum:

Dark-Chacal
Dark-Chacal
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:48:57

Pourquoi ledisciple serait-il banni? :question:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 juin 2006 à 20:54:55

Arme_Rubis_One Posté le 22 juin 2006 à 20:11:28
je te l´ai dis via texto ^^
Carrefour xD
puis pas grand chose quoi ^^ regardé Ghana - USA aussi :ok:
merci, bon app à toi aussi ! :-)))

:d) looooooooooool je comprennais pas pourquoi tu me sortais "avec Carrefour je positive" ! :O :fou: :rire:
Now t´as éclairé ma lanterne! :-d :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment