ALors ça, ça reste à voir ^^
arme je te prends à PES
ça reste à voir ^^
je marque 99% de mes coups francs inférieurs à une distance de 40 metres ^^sachant que je cherche souvent la faute...
Bossinou Le prochaine fois que tu viens chez moi, ramène PES5 qu´on se marre un bon coup ! J´serai ridicule!
je suis vert de rage
bossinou si tu peux venir sur msn
Cisla57 Posté le 05 juin 2006 à 13:37:41
si si je te le dis ^^
arme j´ai une technique pour bloquer les coup francs
Salut Arme
Alors voilà, pourrais tu errazer ce topic, non seulement parce qu´il est insultant, mais parce qu´en plus Sarah (goodgirl) risque d´être bannie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3922108-1-0-1-0-0.htm
Regarde la page 2 tu comprendras
Merci d´avance
Et tant que t´y es envoie quelques demandes de ban´ pour pronosticman et les autres qui ont fait chier s´il te plai
Bof, de toutes façons ils reviendront...
Oui mais c´est surtout pour que Sarah ne soit pas bannie
SOS arme
et voila arme je vais etre banni
Pourquoi t´as effacé mes topics toi ?
Merci arme grand frère Je t´avais dis de rien répondre
Moi j´y vais Arme et je te fais confiance pour le topicen question ^_-
A érazerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3922574-1-0-1-0-0.htm
tous les cris des SOS, partent dans les airs, dont...
flood éffacétopics inutiles sur goodgirl éffacéstopics qui n´ont rien à faire là en cours de suppression
es-ce que je vais etre banni?
Shiro c´était quoi le topic ? ^^
Grand Frere j´en sais rien