lait avec un T ?
moi je dis dommage pour le mec qui a marqué contre son camp, il va finir donneur d´organes
( sauf les pieds
)
plus sérieusement, les Chinois ont joués défénsivement, et les français n´ont pas voulu risque de se faire blesser apres avoir vu Cissé ( horrible la cheville
)
Zidane sérieusement, il est NUL, je sais même pas pourquoi il continue à jouer 
je l´ai senti le péno raté, idem pour Barthez qui part sur sa droite ( comment ça il fait toujours la même chose ?
)
bref, bon match d´Abidal et Ribery surtout. Par contre faudrait arrêter de faire jouer Viera à droite, c´est pas son poste et ça se voyait ( aucune attaque presque sur la droite, à part Sagnol... ). Foutre Ribery à la place c´était bien mieux, on l´a vu ! 