CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:32:51

Au fait, qui c´est qui écrit les articles ?

Et où on peut envoyer nos photos ?? ( Je demande pour plus tard on sait jamais :o)) )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:36:31

ouais, joueur dans les uni 7 et 10 y´a longtemps ^^

les articles c´est actuellement Cisla qui s´en occupe :ok:

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:38:25

jte creverai modo

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:40:54

Yaouh, j´ai de la chance, je le connais bien ^^

Pour Ogame, jsuis Uni 25 moi. C´est quoi ton pseudo ??

C´est un peu la deche niveau ressources moi .. En + dans ma galaxie, que des big boss :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:51:39

c´était Ma_Chao et Ma Chao mes pseudos :p)

mais ça fait trop longtemps que j´ai pas joué :p)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:03:00

lol Castor, je m´occupe de tous les blogs de forumeurs :P

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:14:03

c´est ta grande passion ? :-p

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:29:33

Ma grande passion, c´est de savoir combien de °C il fait à La Paz le matin :cool:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:40:06
  • Entre *

Tiens salut tout le monde, un truc à livrer.
http://img330.imageshack.us/img330/5451/sanstitre1a2sn.jpg
Vous signez là ? Merci.

Au revoir !

  • Claque la porte *
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:58:37

Cici :d) ptdr la ville des extremes :rire:

ShaD :d) c´est quoi ça ? :doute:

_OmO_
_OmO_
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:09:25

:salut: Arme_Rubis!

Auror
Auror
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:18:32

Djibril ´Mannequin´ Cisse qui se blesse :ok:
Enfin une bonne nouvelle pour la france :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:03:28

j´aurais préféré que ce soit le cas de Zidane ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juin 2006 à 23:06:15

:O Bossinou! :O

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:10:54

qu´il est lait ce ribery mais qu´est-ce qu´il joue bien :p)

Samus
Samus
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:12:28

faut dire que la blessure grave de Cissé, le pénalty raté par Zidane, la faute dans la surface d´Abidal, le 2ème but chanceux et idem pour le troisième, la Suisse qui fait un meilleur résultat que nous, l´entraîneur de la Chine qui va se faire virer après ce match alors que la Chine a super bien joué, on a beaucoup de raisons d´être heureux ce soir :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:15:56

lait avec un T ? :doute:

moi je dis dommage pour le mec qui a marqué contre son camp, il va finir donneur d´organes :( ( sauf les pieds :rouge: )
:dehors:

plus sérieusement, les Chinois ont joués défénsivement, et les français n´ont pas voulu risque de se faire blesser apres avoir vu Cissé ( horrible la cheville :malade: )

Zidane sérieusement, il est NUL, je sais même pas pourquoi il continue à jouer :rire:
je l´ai senti le péno raté, idem pour Barthez qui part sur sa droite ( comment ça il fait toujours la même chose ? :o)) )

bref, bon match d´Abidal et Ribery surtout. Par contre faudrait arrêter de faire jouer Viera à droite, c´est pas son poste et ça se voyait ( aucune attaque presque sur la droite, à part Sagnol... ). Foutre Ribery à la place c´était bien mieux, on l´a vu ! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juin 2006 à 23:16:17

Samus toi t´as la positive attitude! :O :fou:

:dehors: :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:17:11

Abidal, il a gâché son match à cause du péno :/

Lazzuli Posté le 07 juin 2006 à 23:16:17

Samus toi t´as la positive attitude! :O

Hi, I´m Raffarin! :)

:dehors:

je vais me coucher :P

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:19:10

bonne nuit :-)))

bof c´est pas gaché :p)

ptdr Zidane qui ne savait pas quoi faire chercher le péno, y´a certes faute, mais l´arbitre a bien fait de pas siffler la 2eme fois :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment