bon alors que je t´explique. Y´a les modérateurs, qui sont des forumeurs, comme moi, qui ne peuvent que supprimer des messages/topis
Apres y´a les administrateurs, ceux qui peuvent bannir et débannir.
Je vais pas les mailer à chaque fois qu´il y a eu un ban , pour débannir, surtout que je ne sais même pas pourquoi tu es bannis.