armes_rubis_one peut tu effacé dans le topic intitulé "nirvana624" les messages de je sais plus coment il s´appelle quand il donne mon adresse msn
Arme Tiens j´aurai juré , Je doit délirer excuse moi de te déranger ^_^´
Aurais-tu la politesse de répondre au moins ?
topics en majuscues , flood !
voila pourquoi
En majuscules ? ah non tu te gourres de personne là
Et je vois pas en quoi je flood
ah et puis bon, y´a déjà un topic sur Goodgirl ( même 3 avant aujourd´hui )
là y´a de l´abus, et j´ai déjà dis que ça servait à rien de faire un topic à chaque fois que vous vouliez parler avec quelqu´un !
Merci d´avoir suprimé tout ça........Ca commençait à devenir...Genant
faut que je trouve un autre pseudo moi
apparemment un modo n´aime pas les vérités...
Pourquoi est ce que tu as répondu Je t´avais dis de pas le faire
javais pas vu et jaime pas qu´on tinsulte
Arme?
Oui?
le modo n´aime pas ceux qui ne savent s´exprimer qu´avec un langage de prépubère
oui AstonS ?
Vous croyez que je vais etre fichée ?
tu peux venir sur msn boss? plz
Je te suplie a genou et je t´embrasse les pied mais pourrait tu suprimé se topic STP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3919590-1-0-1-0-0.htm
lol un fiasco ce topic!
Pas mal Arme, Head-shot^^ xD