CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:46:36

je suis anti-capitaliste mais apolitique.

les moutons, ce sont vous, mes chers.

vous qui croyez que le bien et le mal existe (concepts purement fictifs, inculqués dès la naissance de générations de moutons en générations de moutons, seuls certains parviennent à s´en extraire.)

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:46:59

Arme :d) La prochaine fois tu demandes à Jihem un système capable de discernement :p)

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:55:46

link :d) manque de pot je suis apolitique également :)

Par contre toi Nietzsche est ton idole...

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:11:46

pas vraiment mon idole non plus, mais j´aime bien sa pensée, en tout cas j´avais pris conscience de l´inexistence du bien et du mal bien avant d´avoir entendu parler de nietzsche à la fin de mon année de terminale (j´ai pas 15 ans, mais 18 ^^´ )

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 22:14:47

Personnellement j´aime pas avoir de modèle...je préfère penser par moi-même. Mais je dois avouer que Nietzsche a raisons sur certains points (la religion surtout)

[Jestrogoal]
[Jestrogoal]
Niveau 5
06 juin 2006 à 00:15:18

pourquoi effacer mon topic?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:21:37

lequel ? tu sais des topics y´en a 15 000 :hap: je ne les connais pas par coeur ! :-)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:20:08

Raaah, tu aurais pu effacer mon message aussi, Pampa! :nah:

Mon précédent méssage fait croire que je parle tout seul ! :( :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:21:05

je pensais que ça allais rager ^^

voila ! :p)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:24:49

Merci bien ! :o))

Sinon, la vie, comment va t´elle? :p)

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:26:50

Salut modéro, sympa d´avoir enlevé le mec qui met ses messages un peu partout pour ses sites internet :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:33:35

surtout que ce noob n´a pas compris que tout le monde s´en fout :noel:
faudrait envoyer un mail à ifrance pour qu´ils suppriment son site, on aurait définitivement la paix, car je vois que l´interdiction de son lien n´arrange pas les choses xD

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:34:35

Si j´étais toi, j´irai sur le topic "Poulette de rêve" pour me marrer.. :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:36:41

t´inquiete, je lis 99% des topics ^^

1stgamer2
1stgamer2
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:37:39

il est bien hein !

kikiki_deretour
kikiki_deretour
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:43:01

Bonne modération Boss maxime mais sa me surprend de te voir banni

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:48:23

Acro :d) Cresus ? y´a quoi ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:49:40

Oyo mon ange! :coeur:
Ca va?
t´as fais quo ide beau today? :hap:

Héhé t´as effacé le topic d´Acro ! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:51:03

wi xD

j´ai allumé TF1, je suis tombé sur la 4eme question de Cresus ! :doute:

que hace ? nada ^^

AR1
AR1
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:51:38
  • hago*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment