ARO a poster :
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060608_133216Dev.html
...
Non... MAIS c´est quoi ce noob serieusement ?
Il a micoud , pires et guily et j´en passe et il prend govou
Pfff finalement Samus avait raison... j´aurais preferer que cisse ne se blesse pas
