bah, les gars de coca-cola sont multimilliardaires, après c´est une histoire de conviction, moi je pense que prendre 10 ou 20 euros à des gens qui se font des dizaines de millions par an, c´est pas grave.
mais bon, tu es libre de penser ce que tu veux, mouton à la solde des capitalistes...