CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:45:51

Décidement tu vises bien Arme^^ xD

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:52:31

boost :question: ^^

analman
analman
Niveau 1
05 juin 2006 à 20:56:11

Mdr tu t´amuses bien à rafraichir la page toutes les 2 secondes ? :rire:

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:57:19

Mon cher Arme_Rubis_One, soit t´es parano, soit tu ne lis pas les topics mais le dernier que j´ai fait ne te concernait en aucun cas, ni toi ni un quelconque forumer...si tu voulais bien m´expliquer pourquoi tu l´as viré celui-là...

analman
analman
Niveau 1
05 juin 2006 à 21:02:45

laisse le il est sur la 1ere page du forum il la raffraichie toutes les 2 secondes pour voir si ya pas un topic de flood =)

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:10:03

Coucou bonjour ! ON SE REVEILLE !

Tu ne lis pas les topics ou tu ne sais pas lire...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:18:18

j´étais partis manger les boloss :-)

AstonS :d) c´est fait, ptdr le truc illégal xD

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:20:07

Tu peux m´expliquer pourquoi tous mes topics (dont 2 sérieux je tiens à le rappeler) ont mystérieusement disparu ? :(

Astons
Astons
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:21:31

Merci je t´aime :coeur:

analman
analman
Niveau 1
05 juin 2006 à 21:23:37

parcequ´il bouffe devant son écran en rafraichissant la page toutes les 2 secondes je te l´ai déjà dis .. =)

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:24:32

Aston :d) Surtout que toi tu donnais comment faire pour le hacker ce distributeur :rire:

Astons
Astons
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:25:12

Lol oui j´ai pris la tehcnique sur le forum 360^^

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:27:04

Bon Arme, tu commences à me les briser menu ^^

Dis moi ce qu´il y avait dans mon topic sur les partis politiques d´hors charte :question:

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:29:01

Ah merd* il y est toujours :rouge:

Excuse c´est l´habitude :rouge:

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:30:38

ARO, t´est dégueulasse d´avoir effacé ce topic :honte:

mais bon, j´ai eu le temps de sauvegarder le lien et la technique.

elle circulera. :ok: :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:32:10

qui est dégueulasse ? le mec qui vole Coca Cola où celui qui supprime un topic dévoilant une technique illégal ?

analman et Nightwish , j´ai pas besoin d´être devant mon pc pour supprimer vos topics ! :sarcastic:

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:34:26

Arme :d) Le problème c´est que dans le tas ton automatisme en a supprimé des sérieux :hum:

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:35:30

bah, les gars de coca-cola sont multimilliardaires, après c´est une histoire de conviction, moi je pense que prendre 10 ou 20 euros à des gens qui se font des dizaines de millions par an, c´est pas grave.

mais bon, tu es libre de penser ce que tu veux, mouton à la solde des capitalistes...

LOVE[NIGHTWISH]
LOVE[NIGHTWISH]
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:40:19

link-pavel :d) Fais bêêêêeêêê^pour voir :question:

mouton à la solde des communistes

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:45:22

Nightwish :d) oui je sais, mais t´aurais pas du faire des pics à la con, ça serait jamais arrivé :-p

link :d) sérieusement, je m´en fiche pas mal de Coca Cola :rire2:
seulement, ce topic n´a rien à foutre là, c´est du vol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment