c´est en rapport avec Vivement Dimanche, Raffarin disait qu´il aimait bien Lorie, car il faut avoir la positive attitude, ne jamais démoralisé... bref un long discours sur sa pour dire que Lorie est une jeune philosophe ( cf Drucker
qui avait l´air de bien rire )
depuis, il a toujours été assimilé à cette chanson, et les guignols l´ont bien humiliés 
( notamment avec un épisode où le bureau de Raffarin est tout rose avec des posters de Lorie partout
)