CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juin 2006 à 23:22:38

:O j´vois pas le rapport avec Raffarin! (fall)

Bonne nuit Samus! :ok: :-)))

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:25:15

oui désolé j´écris super vite, de toutes façon on se comprends hin

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:28:47

c´est en rapport avec Vivement Dimanche, Raffarin disait qu´il aimait bien Lorie, car il faut avoir la positive attitude, ne jamais démoralisé... bref un long discours sur sa pour dire que Lorie est une jeune philosophe ( cf Drucker :rire: qui avait l´air de bien rire )

depuis, il a toujours été assimilé à cette chanson, et les guignols l´ont bien humiliés :rire:
( notamment avec un épisode où le bureau de Raffarin est tout rose avec des posters de Lorie partout :rire: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juin 2006 à 23:39:06

ah oki ! :O

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:42:10

Yeah Ribery est enfin reconnu par tous :fete: ... sauf par domenech :honte:
Sinon je suis *content * pour Cissé :rire:
Desole pr ceux qui l´apprecie mais moi je suis heureux !! :content:

Pis sinon le forum c´est tjs pas ca... tjs les meme topic pourri de gamin pre-pubere :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:07:20

ouais moi aussi, content pour la France, triste pour lui aussi :(

j´aurais préféré que Zidane se blesse :snif:

Ribery powa :ok:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:40:21

en plus si zidane c´était blésser a la place de cissé on aurait eu une excuse pour perdre la coupe du monde :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:36:09

Non mais c´est sérieux faut vraiment être barjot d´être content de la blessure de Cissé... -.-

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:45:42

Ah c´est vrai...il le remplacera par govou :honte:
finalement je ne sais pas si c´est une bonne chose qu´il se soit blessé :(

nico5
nico5
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:57:35

de toute facon domenech c est un pro-lyonnais :honte:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:09:29

nico5 Posté le 08 juin 2006 à 10:57:35

de toute facon domenech c est un pro-lyonnais

Bien sûr, c´est pour ça qu´il a mis Coupet numéro 1 :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:44:42

le problème c´est que ouais y´a personne pour remplacer Cissé à part Anelka ! :(

Giuly ? hum il joue plutot sur l´aile :(

Domenech c´est un footix :ok:

nico5
nico5
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:43

Samus :d) la preuve qu il est pro-lyonnais il a prit Govou alors qu il aurait pu prendre Anelka et Guili qui sont meilleur que lui

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:33:39

grave, en plus Cissé joue plsu en pointe ( comme Anelka ) alors que Govou est plus sur l´aile ( comme Wiltord et... Giuly )

bref, un footix ce Domenech ! :(

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:45:43

nico5 Posté le 08 juin 2006 à 13:30:43

Samus la preuve qu il est pro-lyonnais il a prit Govou alors qu il aurait pu prendre Anelka et Guili qui sont meilleur que lui

C´est confirmé qu´il a pris Govou :question: Ce type est un étron, sûr :ok:

nico5
nico5
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:48:55

:oui: c est comfirmé je l ai vu a la télé

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:50:09

nico5 Posté le 08 juin 2006 à 13:48:55

c est comfirmé je l ai vu a la télé

Mais c´est n´importe quoi alors ! :honte:

nico5
nico5
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:50:57

et oui c est domenech :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:52:05

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060608_133216Dev.html

preuve :ok:

nico5
nico5
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:53:57

a la rigueur moi j aurai pris Lyindula au moin lui il a marqué plus de but que Govou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment