En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Flood
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:23:37
Ben si quand mem
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:35:01
Coucou ! xD ^^
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:54:36
Xyp faut que tu apprennes à utiliser ce pseudo ... * sifflote *
( Non non je ne suis pas Skyzo xD )
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:56:15
t´es bete
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:01:42
Mdr ! On va me prendre pour une folle Crétin asmatique.
Lazzuli
Niveau 11
27 mai 2006 à 14:02:08
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 11:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lequel ? la fille avec le poireau ?
Non c´est plus un version techno !
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:03:06
ah ok
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:03:39
Merci mon xypounet adoré
bulbibarbe
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:04:42
Et un imcompétent de plus en poste ...
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:05:17
shad
bulbibarbe
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:06:13
Mouarf, je t´ai fait retrouvé le gout pour le code ? ^^
bulbibarbe
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:06:23
Lui et ses multiples pseudos ...
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:07:00
shad le code je l´ai jamais utilisé
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:09:03
Bah .... si ! ^^ Arf j´ai pas msn sur cet ordi je peux pas t´expliquer mais tu me fais affreusement douter d´un coup
Arme > Zhaos fait des siennes
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:10:24
http://webmessenger.msn.com/ c le bon
Lazzuli
Niveau 11
27 mai 2006 à 14:11:14
Zhao Yun? :O
bulbibarbe
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:11:15
Y´en a qui ont du mal ...
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:13:18
ben c bon
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:13:41
Non non, vaut mieux pas que je prenne msn sur cet ordi. Ce serait dommage que je perde la tete, les mains et les jambes non ?
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:14:44
c pa msn, c juste pour se connecter 1 seconde ... viens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.