au pasasge quelle idée de faire un topic dans une langue que personne comprend pour que tout le monde nous insultes en retour ?
non y´avait pas que KL1
Xyp et Shad
vous êtes bouchés ou quoi ?
Xyp, un lien si t´es pas sur, tu l´entres d´abord sur ton PC avant de le poster !
ça éviterait les messages inutiles.