CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

XYP
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:29:31

viens sur msn bossinou :coeur:

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:30:46

1-0 contre les tacos royal ! :(

XYP
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:31:13

ca rage sec en EDF :-(

Rolante
Rolante
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:31:26

c´était toi ? ce que j´ai vu c´est que c´était du boost ! :sleep:

XYP
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:32:02

du boost ? ... ce que je vois c´est que tu errazze tous mes messages

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:37:58

pas tous, juste les inutiles ^^
faites des efforts ^^

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:41:16

Arme > Oui Xyp possède parfois mon doux pseudo. Il n´en va certes pas de ta responsabilité de verifier mais tu sais fort bien que je ne boost pas souvent :rouge:

( Il est mieux le boost la ? :rouge: )

XYP
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:42:30

35 mots, 3 lignes, ca fait mal aux yeux des posts comme ca :snif:

Rolante
Rolante
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:45:33

voila c´est bien mieux, vous progressez ainsi dans votre maitrise de la langue de Moliere :p)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:46:07

Ne pleurons point mon brave Xypos. Arme, dans l´exercice de ces fonctions, possède bien le droit d´exiger de nous un boost intelligent. On notera avec insistance qu´il peut faire cela pour deux raisons. Soit pour notre bien, ce dont je ne doute pas, soit pour regagner une autorité perdu auprès des forumeu...

  • BOUM *

Aieuh ... :snif2:

XYP
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:47:50

Mdr shad :rire: ^^ j´hallucine :-p

bon moi je vais au lit ^^ byebye tout le monde ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:51:46

bonne nuit Chipsouillette ! :coeur:

lol Shad :rire: , j´obterais pour les 2 solutions, même si la 2eme est un peu inutile vu que je n´ai rien à regagner ! :-p

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:53:10

Balivernes ! Aurais-je par un assemblage de mot et d´element typographique fait " halluciner " un Xyp. Animal rare, venant d´italie, etudiant sans relache en periode pré-examinale, booster à ses heures perdu ?

( Traduction pour xyp > Hallucine ? Vraiment ? xD )
Bref, je sens une legere tension naitre dans l´esprit d´arme, je m´en vâ

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:38:15

Arme :d) La création de mon blabla ne pose pas de problème dnc? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:40:25

non, sinon j´aurais éffacé le topic et non les messages des 2 idiots qui ne sachaient poster des OSEF et tu sors :ok:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:42:27

Je suis sure que c´est a cause de Média sur ff13 que tu es comme cela :( :-p

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:43:57

aucun rapport avec Média, sérieusement j´ai beau cherché et je vois rien ! :doute:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:45:22

Ok Arme, sache qu´en tant que modérateur sérieux et sympathique tu seras toujours le bienvenu sur ce Bla Bla :coeur:

:o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:45:51

Mille escuse alors :coeur:
( Merde 4 mots ... Ah non 7 ! Erf, finalement ... 13 )

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:47:58

excuses *

toi qui corrige tout le monde, là c´est plutot l´inverse ! :-p

Yukutsu :d) j´y manquerais pas, je passerais de temps à autre dessus :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment