En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:50:59
Ca délate sec par ici
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:09:57
Au fait pendant que j´y pense. Sur Ogame, l´univers 40 ouvre le 2 juin. Ce serait l´occasion d´en prendre le controle Si y a des joueurs D´Ogame interessés, ce serait l´occasion de jouer ensemble. Meme si vous connaissez pas
M´enfin bref, c´est pas le bon endroit pour parler de ça, mais y a que des gens sympatiques sur ce pic * sifflote *
Lazzuli
Niveau 11
27 mai 2006 à 19:15:56
Je joue only univers 38. ^^
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:18:39
Allez, un petit effort, les univers nouveaux c´est vraiment le pied
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:58:57
C´est quoi Ogame?
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:04:18
Auror > http://www.ogame.fr
Cisla57
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:10:19
France - Mexique
_OL_WING_
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:14:37
Toutes mes excuses au modero du forum.
Je ne savais pas que le fait de hupper un topic voulait dire que c´etait du flood.
Sur ce, bonne soirée.
Rolante
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:15:07
toi aussi !
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:20:15
Ce soir on va se faire cordialement remballé par les tacos américain
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:22:31
allez la fance ! :hap!
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:23:58
Smiley loupé !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:24:51
oué j´ai meme mal écrit "france"
nico5
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:25:32
[RedZone]Shad ta loupé ton smiley sur ce coup
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:26:29
on me l´a déjà dit !
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:27:46
nico5 Posté le 27 mai 2006 à 20:25:32 Avertir Darkin à propos de ce message ! [RedZone]Shad ta loupé ton smiley sur ce coup
~~> T´as été en retard sur ce coup dis-donc( comme l´a également remarqué ShaD )
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:28:57
Alors tu es qui finalement toua?!
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:29:43
Arrête de me harceler.. -_-
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:33:35
à un moment tu vas bien craquer ?
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:35:07
Oui mais vous vous ne pourrez pas me faire craquer Et puis ça prouve qu´on ne se connait pas beaucoup, dans le cas contraire vous auriez déjà deviné qui j´étais, puisque j´agis comme d´habitude... Donc, comme je le répète beaucoup: Ce n´est pas important
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.