si c´est très important !
Ben pourquoi c´est si important?
Paske je veux savoir ! :o
Rholalala, ça va pas te déranger de ne pas savoir quel est mon autre pseudo... Et puis ce qui compte, c´est mon autre "identité" ou moi
j´ai pas envi de réfléchir trop ce soir
y a du flood modéro !
Bossinou n´est pas là!
Dommage !
Accuillez moi avec la plus grande classe, chers citoyens
Victoire 1 à 0
j´avais parirer 1-2
Tiens Xyp flood encore avec mon pseudo.Désolée Darkin ( Premier message de la soirée )
Sec meme Allez Xyp, sors de mon corps
Steph t´es ok pour un SD3 ? ^^
genre pk on éfface mes messages?
je veu une explication là
Désolée pour tout Darkin, c´est xyp le responsable Rageux va.
ton " Gniark Gniark " n´avait rien à faire là !
et le message que j´avais posté avec shad juste avant ? tu seek mon Ip ou quoi ? r
Parce que tu écris trop mal