En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:17:58
^^ La question est de savoir si les forumeurs utilisent vraiment ces liens
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:19:04
Moi si, je vais parfois sur le topic.
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:22:47
Petite voix : Mais toi on s´en tape *
Mouarf, c´est vraiment le cas de tous les forumeurs ?
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:24:15
A mon avis plusieurs ont déjà du le voir au moins une fois, au moins par curiosité
Au fait, hier tu m´avais dit que tu avais une idée de qui j´étais non?
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:27:30
effectivement
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:29:01
Je pensais a ... Ah merde j´ai oublié le pseudo Celle qui tenais une certaine banque sur le 15-18 ? Mais là j´ai un doute ...
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:32:39
La banque là?
Impossible, je n´étais pas encore là au moment où elle existait Je l´ai dit, je ne peux aps vraiment être considéré comme ancienne Sinon deux-trois personnes ont déjà deviné qui j´étais ^^
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:34:28
ca doit pas etre toi alors
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:35:25
Je sens que Arme va vraiment pas apprecier cette convers =/ Moi je m´arrete là, du moment que tu es pas modératrice c´est bon
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:36:03
Ah, lil c´est un pseudo donc ^^ Ben non je doute que ce soit moi >_>
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:36:37
moi je veux savoir qui tu es
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:37:50
Pourquoi? On peut pas en discuter sur un autre topic? >_>
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:38:28
xypounet@hotmail.fr
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:39:23
C´est bien xyp ... ^^
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:39:54
Désolé, je ne prends jamais les msn sauf exception.
[RedZone]DI
Niveau 3
27 mai 2006 à 16:40:53
erf --
désolée
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:41:18
envoie juste un mail ... avec un seul mot pour pas te fatiguer alors
Darkintruder
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:42:14
Non, désolée, c´est non.
XYP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:47:21
paske je veu savoir
[RedZone]ShaD
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:47:54
Arme va faire une demande de bann généralisé
S´enfuie en courant *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.