argoueb444 recommence avec ses pubs minables
-_-
pour un site dont tout le monde se fout
Sacré soirée merdique Bonne nuit
J´essaye de faire un poste à 00:00:00 ^^
fiasco ton minuit pile !
En effet ! T´as meme pas sorti ton pseudo Fiasco, feignant!
la flemme totale !
allez bonne nuit !
Jean_Paul-II Posté le 26 mai 2006 à 23:59:54J´essaye de faire un poste à 00:00:00 ^^
Aïe, loupage total, try again Quelle joyeuse matinée
Excellent le remix de Loituma !
lequel ? la fille avec le poireau ?
Ouais, trop excellent
POurquoi avoir effacé mon topic
C´est pas parceque je ne parle pas en français qu´il faut l´effacer, rien n´est dit de tel dans la charte.
Je trouve ça injuste...
....c´est quoi ton probleme d´avoir effacé le topic pour l´aide de film?.....pfff mtn je sais tjr aps cmnt faire
Dark Light c´est pas pour le fait que tu parles étranger, c´est pour le contenu
Kisame et ça parlait de quoi ton topic ? Car avant de se plaindre, faudrait déjà me rappeller quel était le topic !
J´essayerai de nouveau, quand mon karma sera au plus haut point (=> ca veut dire quoi ca?)
ShaD n´est pas là?
y a du flood sur ce forum !
Woh, un pseudo unique rare.
comme tous les autres !
il vaut pas Lens !