Je risquerais d´avoir mal, ce serait relou =/
arf pauvre shad
mais l´hypothèse de la pelle serait creuser...
Je suis sure que Drosgo et Di c´est la meme personne Merci de me soutenir mon xypos * sifflote * ( Haaan, la meZzante )
je serai toujours là pour toi !
T´as interet ou je te devoile ton secret
ouh la quel secret ?
Avec langue ... laid ... xD ^^
c´est pas un secret ! tout le monde le sait ca
mais tais toi quand meme
ta relation houleuse avec l´anglais <I suppose
ShaD C´est qui Di ?
Darkintruder
Ah non raté c´est pas moi
Mes fesses
Tous mes pseudos tu as ma signature dans la CdV Or regarde DarkIntruder il n´a pas ma signature
Sur ce je vais piquer un petit roupillon
les gens
Et si cela était un futil stratagème pour eloigner dans les plaines hasardeuses les esprits faibles ?
Au revoir mon brave
ShaD depuis quand as tu perdu la raison pour la folie? :O
Sa remonte à l´epoque ou je travaillais dans la cave de ce chèr Xyp je crois
j´ai paumé ma partie à SD3 avec Lise , Angela et Carlie
bon on va refaire ça vite fait via code AR