Bizou sur les fesses de Xyp et je file
lol j´ai eu un doute pour FFX! C´est vrai qu´on le dis jamais! mais bon j´ai laissé Tidus. ^^
Darkintruder tu es qui ?
bossinou bien et toua ?
K-SKun Posté le 25 mai 2006 à 12:09:00Darkintruder tu es qui ?
7 1 secret ^^
hello my angel who support OL and Greece
Powered By Greece !
idem je laisse Tidus !
ouais Xypounet je vais bien merci !
118 218 en approche !
oué pourtant ca fait 3 jours que je suis pas venu
meme pas pour ...
3 jours que tu boosts ?
non justement !
toujours 21 000
Bon moi je vous laisse, je vais un peu autre part!
et pour ff8 on peux choisir tout les pronoms
les pronoms ?
prenoms raleuse
raleur ^^
je suis un mec !
travesti