En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Jean-Clod3
Niveau 2
26 mai 2006 à 12:45:19
Je peut minscrir dans la liste des floodeur a bannir ?
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 12:57:45
ça marche avec IE , Opera et Mozilla Firefox
Jean Clod t´es déjà dedans ^^
Jean-Clod3
Niveau 2
26 mai 2006 à 12:59:23
Nan c vré ou sa
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:03:04
Bande de raciste envers les macs .... (
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:04:42
les macs c´est pas top je trouve !
vive les PC avec Linux !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:08:23
Née d´un père Architecte et d´une mère graphiste j´ai été plongé depuis ma plus tendre enfance dans l´univers de la pomme
Par contre niveau jeu, c´est clair que ... ^^
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:14:21
je la garde pour moi la liste !
lol ok je vois le topo Shad !
Cisla57
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:23:21
La première fois que je suis allé sur JeuxVideo.com, c´était sur un Mac. OSEF ?
City-hunter
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:29:22
parfois le silence faut plus qu´un long discour
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:35:17
Ciscla > Meuh non, super interessant ^^
Final_Pampa
Niveau 11
26 mai 2006 à 13:52:15
[RedZone]ShaD bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 10:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bidobonjour. http://loituma.pwnz.nl/ << Je vous deconseil ce lien, j´y suis accro depuis hier soir, je l´ecoute en boucle =/
C´est grave ce truc! fall)
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:00:37
Sa doit faire 14 heures qu´il tourne en boucle sur mon ordi
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:10:53
c´est énorme n´empeche !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:12:20
Comme quoi je peux trouver des trucs bien parfois. C´est l´hymne du 15-18
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:15:38
ptdr ouvre 2-3 fois le lien, c´est horrible avec les échos !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:17:09
J´en ai ouvert 7 en meme temps. Ma mère a cru que mon frere l´avait appelé..
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:18:21
3 super bien ensemble avec l´écho, son à fond, ma mere est pas chez moi, ptdr j´imagine les voisins !
dans mon jardin on entend super bien
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:20:31
Fou les enceintes près de la rue pour que tout le monde entende ^^ Prochaine étape, trouver les paroles ^^
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:21:32
je viens de le faire !
j´y pensais , expldr c´est le bordel ! un pote a pas cours là, il habite sur la place et il est en train de monter ça !
faudrait que je passe devant apres pour voir
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:23:02
http://skyless.be/Pimpimpim.swf
lol ça existe en plusieurs liens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.