Raaah j´ai passé une journée tellement bonne Aussi bonne que mon corps * sifflote * M´enfin bref ... Sweeeet DreaAaaaAaAaaAaaAAam Ready for Boost C´ptain ! Bidobonsoir Di
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:24:41
oui moi sa va et toi
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:26:53
Mon chèr nico, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, ou un smiley
Et au fait ... ça va*
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:28:12
"Bidobonsoir Di"
Je préfère Darkin
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:28:37
Arf désolée Arme pour mon message
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:28:58
[RedZone]ShaD je suis nul en francais
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:29:16
Bah faudrait savoir choupinette
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:30:17
Y a pas de mal Nico, fais juste un peu plus attention la prochaine fois si tu y penses