on se croirait revenu avant la mise en place du modo lol ce forum ressemblera t il a quelque chose de correct un jour?
quelqun est en train de flooder, vous pouvez le bannir?
on est envahi!
sa sert a rien de le demander le ban:-il ne sera virer que demain matin-il reviendra sous un autre pseudo
Joli ce forum...
il ne manquai plus que toi cheri
Au fait pour tous les fan de ff ....http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.htmlMerci qui ?
Salutations respectueuses à chacun d´entre vous
Merci ShaD
J´ai cru dire bonjour
drosgo roi du vent...oups des vents
Mon manche à air arrive dans 2 jours
icoo Posté le 25 mai 2006 à 18:18:163100!
Super, c´est hallucinant
t es la Arme_Rubis_One
ouais !
je te dis juste bonne chance pour tout les topic de flood que tu devra effacé
1_VODKA_SVPQDDSHAMOSHAMCsuper_la_xbox27Nhadsfloodmax200floodmax300THEBIGNOLIFE[Caca-Man]2Vtp_boulet17Vtp_boulet69
leur flood éffacé. Si y´a eu d´autres floodeurs, dites le moi !
il y a aussi les topic de FuckBarbapedale
et encore FSQFS, Fimeti, Rencontre,Hier, Magic-X,1_Tranche_SVP,
ouais je vois ça, genre Maintenant, ManiaBdZa , LOOOS , ...