Il pousse à la délation abusive et se n´est pas la premiére fois que ce forum dit ce genre d´ineptie qui devrait se solder par un bannissement pur et simple
-CRS-
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:53:08
forum: forumeur
_Stavros_
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:07:04
Arme_Rubis_One, je t´ accuse d´ avoir créer ce topic pour en faire un topic de boost!
Le gouvernement est pourri jusqu´ à l´ os
By_Night
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:18:09
SISIIIIIIIIII je savais même pas que t´étais modo´ ma poule! SISIIIIIIIII! bonne modération Max´!
Mega-Devil
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:50:24
Hello à tous
Comment allez-vous en ce jour merveilleusement beau ?
Mega-Devil
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:50:56
Arf!
Désolé pour le double (+1) message, c´était pas volontaire
snoophie
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:01:03
kikou arme j´ai deposé dejà les demandes de bans pour 90% des floodeurs d´aujourd´hui ( ils ont floodé aussi sur le 15)VTP_boulet17 VTP_BOULET69 Pseudo-Cacher miaoukiller0 Modo-Ki-Pis monsieur-mouche Fimeti Moderateur[JV] super_la_xbox27 QDD fillipe Rencontre Hier Looost ManiaBdZa fsqfs
voilà, tu gagneras du temps^^
drosgo1er
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:09:40
Quelle coopération entre modos
-CRS-
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:13:19
Ptin, on a vu mieux comme modération
Même sans modérateur y´avait moins de bordel
snoophie
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:16:35
-CRS- à t´ecouter il faudrait qu´on ait pas de vie perso. vous pouvez aider le modo en relevant les topics à effacer et en mettant les liens ici. il effacera ça a son retour.
drosgo1er
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:17:21
snoophie en demande pas trop au 15-18 :huùm:
-CRS-
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:20:21
J´ai arreté la délation étant jeune.
Et se n´est que normal que je prenne le relais des petits blaireau qui se plaignait de la modération de ce cher Elvis...
Alors que le forum était beaucoup mieux
Moi je m´en fous du "pseudo-no-life" d´arme_rubis_one
City-hunter
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:29:56
regardez moi l´état du forum
Fransichko
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:05:58
Mais que fais la police ?
k-skun
Niveau 21
25 mai 2006 à 16:13:28
... no commen
k-skun
Niveau 21
25 mai 2006 à 16:27:19
comment *
QDD
Niveau 2
25 mai 2006 à 16:39:17
Je me le demande...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.