Bien l´bonjour l´ancetre
Salut Xyp
et salut shaD
comment ca l´ancetre ?
je rage sec là
Xyp L´ancetre je suppose que c´est moi
Pourquoi rages tu ? couchez vous sur le canapé et racontez moi tout
franchement vous pourriez éviter le boost ? je dis ça pour vous.
M´enfin c´etait pas à toi que je parlais idiot de xyp Xyp il est raciste avec les français
ShaD et pas shaD
drosgo oups
bossinou comment ca ? explique :o
ShaD tu parlai à qui?
Arme_Rubis_One Posté le 25 mai 2006 à 21:52:45franchement vous pourriez éviter le boost ? je dis ça pour vous.
Vous ? Autant dire ShaD, promis j´arrete =/
Xyp > Je parlais a Icoo
ShaD elle a peur de tout le monde !
ShaD désolé mais mons shift est un peu déglingué
Max Du boost ?
ShaD Hop hop hop je ne suis pas icoo moi
je ne vois pas de icoo ici !
Si il est caché derriere un mur.Skun > Redis le encore une fois et j´explicite ta difficile relation avec l´anglais :-o
je comprends pas comment ton frère peut te supporter toi !
Qui te dit qu´il la supporte
Il m´a foutté avec sa ceinture le sauvage !
La prochaine fois ce sera avec une pelle